Eeeeeet … Concours !

Souvenez-vous, j’ai crocheté récemment cette fleur de bain, tous les détails ICI.

P1020693

Comme je n’oublie pas que je vous ai promis des devinettes tout au long de l’année et que la dernière commence à dater, voilà ce que je vous propose :

J’offre une fleur de bain (couleur au choix) à celui/celle qui trouvera son poids. Non je l’ai déjà faite celle-là, faut que je trouve autre chose … Hummm … J’offre donc une fleur de bain à celui/celle qui répondra à la question suivante :

Quel est cet objet ?

P1020753Faites travailler vos méninges 🙂

Pour participer :

1- Si ce n’est déjà fait, abonnez-vous ;

2-choisissez la couleur que vous aimeriez si cette fleur devait devenir vôtre (nuancier sur cette page) et dites-le moi dans votre commentaire.

3-Vous avez droit à une question (fermée la question, une question à laquelle je puisse répondre par oui ou par non hein, pas la peine de me demander ce que c’est directement, faut pas me prendre pour une bille^^) avant de me faire votre proposition dans les commentaires.

Et avant qu’on ne me pose la question, non ce jeu n’est pas accessible aux habitués de la maison 😉

Et comme d’habitude :

-Plusieurs joueurs ont la bonne réponse ? Tirage au sort pour les départager.

-Personne n’a la bonne réponse ? Tirage au sort entre tous les participants.

-Pas de contrôle d’huissier, pas de réclamation possible, il faut me faire confiance.

Vous avez jusqu’au mardi 23 juin minuit pour poster votre proposition, bonne chance !

Résultats du concours le 24 juin.

Le gagnant de cette petite devinette recevra son lot dans les meilleurs délais !

Bonne semaine 🙂

27 commentaires sur “Eeeeeet … Concours !

  1. ou alors un genre d’aiguille à tricot rétractable (ça existe ?) pour tricoter de looooooooongs châles ?
    ou un propulseur à gnome : on met le gnome au bout, et on souffle fort dans la sarbacane en inox… on peut même faire des concours de propulsion de gnomes 🙂 !

    Aimé par 1 personne

    • Ah que j’aime tes propositions !!!
      Alors l’objet n’est pas rétractable, mais il a un bout amovible et il m’est arrivé de souffler dedans mais c’est complètement inefficace et aucun gnome n’en est jamais sorti 😉

      J'aime

        • J’ai toujours un transistor, c’est mon côté vintage sans doute, néanmoins il n’est pas équipé d’une si grosse antenne ^^ et je ne possède point de sucrier (pince à sucre ?)
          Mais essaie encore 😉

          J'aime

  2. je participe avec plaisir hein comme d’habit, toujours de belle idée de concours, si je gagne, j’opte pour la couleur citron qui serait top dans ma salle de bain… je pense à un bec verseur d’un sucrier ?

    J'aime

  3. Pingback: Kal Cassis shawlette #3 | CôTé TriCoT

Laisser un commentaire

