Collection de voitures

C’est l’histoire d’un cadeau à 4 mains, voire davantage…
Parfois l’aventure part d’un patron, d’un modèle, d’une idée et l’on erre longuement à la recherche de la matière première qui conviendra. Parfois c’est l’inverse.
Ici un tissu Cute Cars by Poppy, aperçu au cours d’une sortie-tissus, de ces sorties anodines dont on prétend revenir les mains vides …

« Non, non promis, on n’achètera rien, on va juste regarder, on a déjà tant de coupons en réserve (et si peu de p’tits neuros sur le compte ^^) »

Mais là … là c’est un cas de force majeure ! Impossible de résister ! L’occasion en or pour réaliser un cadeau personnalisé ! Après un temps d’intense réflexion, après un choix difficile à faire  (il y avait aussi un tissu Vespa et un Combi WW, quel drame …) le tissu 2CV l’emporte et un projet pyjam’ est voté à l’unanimité.

P1020675
Un projet conçu et réalisé en famille : Pantacourt pour l’été, patron bidouillé, T-shirt customisé pour ne pas trop se fatiguer et voilà !

Et vous savez quoi ? Il le porte 🙂

Publicités

38 commentaires sur “Collection de voitures

      • Oui c’est ce que je me suis dit avant de commander euh… deux-trois ans de pelotes chez BdF 😛
        Maintenant je trépigne en attendant leur arrivée mais au moins ça motive pour finir les boulets 😉
        Bisous et encore bravo, faut que je me mette aux pyjama moi aussi : ça a l’air trop sympa à faire !!!

        J'aime

    • Mon premier jour de travail c’était en 2CV, nos premières vacances aussi, et on l’a toujours notre fidèle Titine … alors quand j’ai vu ce tissu, ça s’imposait !

      J'aime

  1. Ben il manquerait plus qu’il ne le porte pas !!! Il est trop top ce pyj’ ! 🙂 Et comme je me suis retrouvée dans le syndrome « on va juste regarder … » ! Tu penses que c’est féminin? 🙂

    Aimé par 1 personne

    • C’est pas pour faire la geignarde mais le beau pull rayé que je lui ai fait l’an passé n’est jamais sorti de l’armoire alors … et pourtant il l’aime bien, va comprendre ^^
      Quand au syndrome évoqué ci-dessus, je pense qu’il est juste le signe d’une intelligence créative exacerbée, ça peut donc arriver aussi chez les hommes (mais c’est rare !)

      Aimé par 1 personne

  2. Super idée, il y a des droits d’auteure ou on peut s’en inspirer ?
    PS : La dernière fois que je suis rentrée dans une boutique en disant que je venais juste regarder (Juillet 2014), j’ai bavardé plus d’1/2 heure avec la vendeuse (je n’ai effectivement rien acheté, licenciement proche en vue oblige) et depuis octobre 2014 je suis sa nouvelle collègue de travail ….

    J'aime

  3. halala les sorties en magasin de tissu ce n’est jamais revenir bredouille!!! 😉 et je le sais oh combien trop bien!!!!! 😉 En tout cas ce pyjama est super beau! je l’adore! Félicitations à tous 🙂 Bises!

    J'aime

  4. Pingback: Top top #DéfiJePeuxPasJaiCouture | CôTé TriCoT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s