Devinette (jeu inside)

Dernièrement, ceci est tombé de mes aiguilles :

P1020380

Cela a l’air doux et chaud mais … KOITESSE ???

Je parle évidemment du truc en laine, pas de la personne qui se cache derrière hein ! En fait elle le tient seulement 🙂

Ce n’est évidemment pas aussi simple que ça en a l’air ^^ L’ayant moi-même tricoté j’ai eu du mal à comprendre de quelle manière cela s’assemblait et comment ça se portait … Bref je n’en dis pas plus !

Allez, réfléchissez et faites-moi votre proposition dans les commentaires. Le gagnant de cette petite devinette se verra offrir un Bébé Chouette ou un Crazy Owl de la couleur de son choix.

2014-09-14 17.12.45P1020369

Bébé Chouette vous le connaissez déjà ; le petit nouveau de la famille, que j’ai baptisé Crazy Owl est né d’une demande spéciale qui m’a été faite d’un bébé chouette à l’air bête. Chez nous il est parfois surnommé Hibou Con-Con 🙂

Plusieurs joueurs ont la bonne réponse ? tirage au sort pour les départager.

Personne n’a la bonne réponse ? je garde mon cadeau tirage au sort entre tous les participants.

Vous avez jusqu’à jeudi 20 minuit pour poster votre proposition, bonne chance !

Résultats du concours vendredi 21 novembre.

Bon week-end 🙂

Publicités

51 commentaires sur “Devinette (jeu inside)

  1. Moi, moi je sais !!! c’est un boléro. on peut voir sur les cotés les 2 tunnels pour les manches! Il a l’air tout chaud, tout doux… C’est un boléro doudou 🙂

    J'aime

  2. Je pense à une sorte de gilet ou poncho, quelque chose qui n’a pas forcément de sens. Ca c’est parce que j’ai réfléchi sinon au départ je pensais à un sac de couchage.

    J'aime

  3. Alors je dirais un shrug bien douillet. Pas d autres idées… A par une robe tube très longue ;). Ils sont tout mignons tes hiboux !! Non je n essaye pas d’ influencer le jury 😉 (quoique…!).
    Bizz

    J'aime

  4. Pingback: Mon berlingot | Côté tricot

  5. Ben alors maintenant je vais faire une proposition. C’est bien évidemment une écharpe avec un trou des deux côtés pour les droitiers mais aussi pour les gauchers (pas besoin de réfléchir avant de la mettre autour du cou). Elle est vraiment maligne cette Rachel!!!

    J'aime

  6. Bon d’accord je vous donne la bonne réponse j’arrête de faire la fille qui ne sait pas ce que c’est. En fait Rachel a fait un partenariat avec la fédération française de marche. Comme les marcheurs sont disqualifiés quand ils courent elle a conçu un équipement qui permet de réduire la distance des pas et donc d’éviter aux marcheurs de passer à la course. Cette création a bien sûr été homologuée par la fédération et vous verrez donc aux prochains JO d’été tous les marcheurs avec cet équipement. Ce qui est en plus très avantageux pour eux c’est que ce n’est pas du tout chaud.
    Je suis heureuse d’avoir participé à ce concours et d’avoir gagné une super chouette hihi; Désolée pour les concurrents!!!!

    J'aime

    • Chère Namnim, ton commentaire m’inspire 3 remarques :
      1- faire STAPS ça laisse des séquelles
      2- je suis contente que la France entière puisse avoir une idée de ce que j’endure en travaillant chaque jour avec toi
      3-c’est une excellente idée, je file déposer un brevet 😉

      J'aime

  7. Grande nouvelle! ce matin en ouvrant le journal j’apprends que le brevet de l’ERRCTJTPV vient d’être brevetė. ERRCTJTPV = Equipement Revolutionnaire de Rachel de Côté Tricot Je Tricote Pour Vous (nom court et qu’on retient facilement)
    la FFA a donc décidé d’elargir son contrat au vu des performances extraordinaires réalisées par les marcheurs’ Les sprinteurs ont eux aussi voulu profiter de l’ERRCTJTPV. en effet si ce dernier a permis aux marcheurs d’avoir une marche régulière et rapide il permettrait aux sprinteurs d’être contraints dans leur amplitude de course et une fois l’ERRCTJTPV enlevé ils se sentiraient libres et leur amplitude serait donc améliorée’
    certains coureurs de 110m haies ont eux aussi voulu l’utiliser mais ils se sont blessés. D’autres se sont abstenus.
    Morale: et oui certains sportifs sont en mesure d réfléchir!!!’

    J'aime

  8. Au premier abord je pensé à un snood, mais après j’ai vu les coutures et là pff… Peut-être un truc pour tenir chaud le haut du corps (cache épaule, boléro, …) on dirait bien qu’il y a des manches ou carrément une jupe lol !! Je suis curieuse de découvrir ce que c’est ^^

    J'aime

  9. Pingback: Devinette (jeu inside) : la réponse | Côté tricot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s