Mon berlingot

Namnim a eu la bonne idée de coudre un berlingot pour ranger ses disques à démaquiller (qu’elle attend toujours impatiemment !) et j’en ai voulu un aussi, assorti à ma salle d’eau et là c’est la cerise sur le gâteau ! Trop beau ! Z’avez vu les couleurs qu’elle a choisies ? Et les surpiqûres fantaisies ? J’adore et je suis bien contente !

P1020390

 

Par ailleurs, comme je n’ai pas fini ma petite crise concernant les disques à démaquiller et qu’en plus j’ai maintenant toute une série de crochets assortis, j’ai fait de nouvelles séries :

-Des blancs et argent pour les fêtes

P1020371

-Des bios non teints pour les écolos

P1020400

Ce qui est fou, c’est que ça continue de m’amuser 🙂

 

Je vous donne rendez-vous vendredi pour les résultats de ma petite devinette. Vous avez jusqu’à jeudi minuit pour participer 🙂

A vendredi 🙂

21 commentaires sur “Mon berlingot

  1. Ils sont vraiment super ces disques à démaquiller! Mais j’ai pas de coton bien doux… Et le berlingot: c’est l’indispensable pour bien les présenter !!! Sinon, c’est trop looooong d’attendre vendredi … 🙂

    J'aime

    • Tu prends du coton qui gratte, ça fait peeling 🙂
      Je crois qu’on va s’associer avec Namnim ses berlingots et mes disques c’est top !
      Et pour la devinette, ce sera vendredi soir en plus vu que je ne prends pas une journée de congé pour l’occasion !!!

      J'aime

  2. Moi aussi je suis toujours aussi séduite par ce concept (mais malheureusement toujours aussi nul en crochet …)! Dis moi, est ce que tu les vendrais tes fabuleux disques ? Les non teintés en coton bio ferraient un super cadeau de Noël pour ma belle mère….

    J'aime

  3. Super bonne idée ce berlingot ! Et les disques, j’adore ! Les miens sont en polaire/jersey, au crochet, c’est une idée à essayer !

    J'aime

Laisser un commentaire

