Rendez-vous boulet # octobre 2017

Previously in Rendez-vous boulet …

 « Il mesure environ 35 cm à l’heure actuelle c’est-à-dire qu’il n’est qu’un 3/4 de dos, pas fameux ! »

 

J’ai continué sur ma lancée et arrivée à 38cm soit au moment de faire mon 2ème « pli », j’ai constaté que je m’étais trompée dans ma prise de mesure (je mesurais depuis le décrochage de l’emmanchure au lieu de mesurer depuis le bord, la tanche !!!).

Vous me connaissez bien maintenant, je me suis d’abord dit que ça allait sans doute le faire, ça ferait une petite disymétrie, pas bien grave et j’ai continué. Que voulez-vous je suis comme ça, j’ai besoin d’un temps de latence. J’ai tricoté mon pli, j’ai mesuré, remesuré, plié mon ouvrage en 2, tiré dessus pour aligner ce qui aurait dû l’être et j’ai détricoté évidemment ! Pour retomber à 21cm 😀

Boulet un jour, boulet toujours, et je ne parle pas que du gilet !

Pas découragée, je continue à avancer mon boulet et je suis actuellement à quelques rangs de la fin de mon dos … Je vous montre et j’y retourne !

P1040718gimp

Boulet endormi

 

P1040719gimp

Boulet réveillé qui s’étire

Je vous rappelle que le  Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois. Allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir !

Bonne semaine et on se retrouve le lundi 13 novembre

pour un nouveau Rendez-vous des boulets 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

20 commentaires sur “Rendez-vous boulet # octobre 2017

    • Merci de tes encouragements ! Je ne le dirai jamais assez : sans les encouragements de mes tricopines le boulet resterait au fond de son panier pour toujours et à tout jamais !

      J'aime

  1. Ah j’adore ce rendez-vous mais là je ne sais que te dire tellement ce boulet … et bien oui c’est le boulet en chef il t’en fait voir de toutes les couleurs. Quand tu en seras venu à bout tu auras beaucoup de mérite. Je vois que tu as quand même fini le dos … je pense que se modèle va finir par s’appeler désiré tant on aura attendu pour le voir. Bon courage et félicitation pour ta persévérance.
    Amitiés,
    Thali

    J'aime

    • Tu as raison c’est un vrai boulet mais il faut reconnaître que parfois je vais dans son sens aussi ! Il faut croire que j’aime faire et défaire.
      J’espère que je l’aimerai toujours quand il sera fini (s’il est fini un jour …)
      Merci pour tes encouragements !

      J'aime

  2. Le boulet est récalcitrant, le boulet est têtu, le boulet est vivace ! Tu as un champion entre les mains, de ceux qui méritent que l’on s’accroche parce qu’une fois vaincue quelle fierté ! Bon courage et merci d’être présente, bises

    J'aime

    • Parfois (souvent) j’aimerais que mon boulet se montre plus docile, mais comme tu le dis si bien, ce n’est pas sa nature ! Alors je vais continuer à me montrer têtue …
      Merci de tes encouragements et à bientôt !

      J'aime

  3. Quand ça veut pas … mais si tu lèves les yeux de ton  » boulet » tu verras un magnifique gilet dont tu seras si fière ! Juste à l’horizon de quelques mois …

    J'aime

  4. Boulet sûrement (le gilet 🙂 ) mais boulet en cours d’achèvement ! C’est très joli et tu as raison ! Ne te décourage pas ! Ta persévérance remotive celle(s) qui en a (ont) bien besoin 🙂
    A bientôt !

    J'aime

    • Les commentaires et les encouragements que je reçois ici m’aide à rester motivée pour venir à bout de mon boulet. Je n’avais pas pensé que ça pouvait aussi donner du courage aux autres … Je n’en suis que plus décidée à continuer ! Merci !

      J'aime

  5. Oups, quelle persévérance, mais tu as raison, au vu du nombre de pelotes que tu dois avoir de cette qualité. Tu ne peux pas gâcher, quand même !
    Combien ? je ne me souviens plus ! Courage !!! J’adore cette laine, en plus. Mais tu t’en fiches sûrement !!!

    J'aime

    • Non je ne m’en fiche pas ! Je le note même dans un coin de ma tête … Si, une fois venue à bout de mon boulet, il me sort par les yeux, je saurai à qui l’offrir 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s