Rendez-vous boulet #septembre 2015

Aujourd’hui lundi 14 septembre, deuxième lundi du mois, c’est le Rendez-vous Boulet de la rentrée, chouette, chouette,chouette !

Comment ça, qu’est-ce que c’est ? Allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir !

Tous les détails concernant la 2ème vie de mon boulet en cours sont là : clic

J’ai travaillé d’arrache-pied début juillet, comme un écolier qui entame un cahier de devoir de vacances tout neuf.

Et puis je suis tombée en panne de laine blanche, il aurait fallu en commander …

Et puis le jardin avait besoin d’un petit toilettage, il fallait bien s’en occuper …

Et puis nous avons entamé quelques menus travaux, c’était prenant comme activité … (entre autres, peinture et tapisserie d’une entrée et d’une cage d’escalier détapissée, dans un élan fou d’optimisme, il y a 6 ans, oui oui, vous avez bien lu, 6 ans !)

En fait c’était ça mon vrai gros boulet de l’été et il est bel et bien terminé, quel bonheur !!!

Et nous voilà en septembre, j’ai ressorti ma production estivale et finalement ce n’est pas si mal :

P1020806

 

A bientôt pour le prochain Rendez-vous des Boulets !

23 commentaires sur “Rendez-vous boulet #septembre 2015

    • Bon, ça me rassure de savoir que je e suis pas toute seule dans ce cas-là 🙂
      Pour l’instant, les carrés sont un peu ronds mais ça va s’arranger …

      J’aime

  1. J’adore ton harmonie de couleurs…et rassurés toi, non t’es pas la seule….chez ma mère, ça fait 25 ans que le cellier attends sa tapisserie…mais je crois que d’ici 10 ans ma mère se décidera peut être enfin pour de la peinture….qui sait?😂

    Aimé par 1 personne

  2. Mais oui, tu as bien avancé pendant l’été !!! Au-delà de la tapisserie, parce que j’imagine que là, c’est vraiment du soulagement que ça soit fait, tu as vraiment bien profité de ton été !!! Ils sont super chouettes ces carrés en tout cas !!! Les couleurs sont canons !!!

    J’aime

  3. Très jolie ton boulet, hâte de voir l’évolution !!
    Mon boulet du moment n’en est pas vraiment un mais pour moi si car j’ai horreur de faire cela, je nomme, coudre des boutons et rentrer des fils !!
    Oui je sais, il y a pire… 😉

    Aimé par 1 personne

    • Ah je suis comme toi, les finitions j’ai parfois du mal, ça dépend un peu de l’ouvrage et de la quantité de travail.
      Moi aussi je suis pressée de voir mon boulet évoluer mais il n’y a pas de magie, il faut s’y mettre et y passer du temps !

      Aimé par 1 personne

    • En effet on ne peut pas être partout, mais u moment qu’on se fait plaisir !
      Oui la laine blanche tu as raison, je ne l’ai même pas encore commandée 😦

      J’aime

Laisser un commentaire