20 ans déjà

Je ne vais pas écrire un article pour la faire pleurer quand elle passera par là,  (mais je pourrais tu le sais ça et je pourrais me faire pleurer aussi ^^) mais quand même, 20 ans , c’est quelque chose !!!

Ma Moins Grande, car oui c’est de Ma Moins Grande dont il s’agit (je sais, je sais, ça ne me rajeunit pas tout ça, tout ça …) était loin ce jour-là, alors  … un crochet, un peu de laine (Partner 3,5 de Phildar, deux pelotes d’Acier, une de Blanc), un joli patron (clic), une petite boîte bien timbrée et…

SURPRISE !!!

P1020533

 

P1020536

 

P1020537Le colis n’était pas lourd

Mais il était plein d’amour

Si danse de la joie il y eut

Seul Totoro l’a vue

❤ ❤ ❤

44 commentaires sur “20 ans déjà

  1. Ah oui il est vraiment trop trop trop trop TROOOOPPPPPPPP beau! Bon je vais encore être super originale TROP BALAISE CETTE RACHEL!!!
    Bon anniv’ à la moins grande (même si elle est bien plus grande que moi (j’ai dit grande pas plus vieille hihi))

    J’aime

    • Quoiqu’on fasse avec nos enfants, on n’est jamais sûr du résultat : il y a ceux qui, « contaminés » dès le plus jeune âge,adhèrent à nos passions et ceux qui, saturés, les rejettent en bloc. Pour, peut-être, y venir plus tard, qui sait ?
      En tout cas je suis bien consciente de ma chance et je la savoure !

      J’aime

    • Le bel âge comme tu dis, ce n’est que (bien) plus tard qu’on en prend pleinement conscience !
      On avait le choix entre le fêter avec quelques jours d’avance ou plusieurs semaines de retard alors on l’a fait en avance … le petit colis arrivé le jour J n’en était que plus inattendu ^^

      J’aime

  2. Je rentre de vacances pour tomber sur cet adorable Totoro !!! trop, trop chouki !!! Si ma fille le voit elle va ma passer commande … je vais devancer ses désirs ! Joyeux anniversaire à ta Moins Grande ! Et, plein de pensées pour la maman toute attendrie que tu es (je partage et me retrouve totalement !!!)
    Et vive les filles et les doudous ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire