La surprise du week-end

En ce moment j’ai de la chance : je gagne souvent aux petits jeux que proposent mes blogo-copines, c’est trop bien !

Comme on me l’a soufflé ici et là, j’ai voulu tester si ma chance était applicable à d’autres jeux et j’ai tenté les 13 millions du tirage du loto de vendredi 13 ^^ Aux dernières nouvelles c’est raté: le collègue dépositaire de notre billet collectif vient de m’annoncer notre échec (ou alors il est en train de faire ses bagages en urgence pour se tirer avec nos 13 millions !)

Bref, revenons à la vraie raison de cet article : j’ai gagné le concours ( ok, c’était  un tirage au sort, je n’ai aucun mérite !) que ClRsapi a organisé à l’occasion des 2 ans de son blog : Entre veille et sérendipité  et j’ai eu la joie de recevoir une enveloppe bien rebondie, une « dodue » comme dit Cocotte et c’est drôlement bien trouvé comme appellation …

Cette dodue, en plus de la bouillotte à mains promise , contenait une carte adorable, des petits bonbons (c’est trop bon) et ce joli bracelet, il est super mignon et c’est une surprise qui me touche beaucoup ❤

P1020625 P1020626

Vous avez vu comme il me va bien ce joli bracelet crocheté par les mains habiles de ClRsapi ?

Merci, merci beaucoup, le contenu de cette dodue me fait très très plaisir !

23 commentaires sur “La surprise du week-end

    • Comme on dit, plaisir d’offrir, joie de recevoir ! Ton bracelet je l’ai aussitôt adopté et je sais déjà qu’on m’en fera compliment demain au travail ! La valeur du fait main est sans égal. Merci encore 🙂

      J'aime

  1. comment tu y vas … oser soupçonner ta ou tes collègues d’être partis sans toi …. je sens que tu vas te faire de nouveaux amis !!!!!
    eh oui, c’est toujours super agréable de réceptionner une « dodue » … et moi ce que je crains le plus à te voir ainsi ravie, c’est que ta boîte aux lettres finisse par en faire les frais, parce que si tu nous fais une danse de sioux en pleine euphorie autour de cette pôvre boite, elle va finir au fond d’un ravin ….. bon tu as toujours la solution de la déplacer régulièrement et de remblayer ta tranchée de joie ….
    hihi, juste pour te taquiner, la forme revient j’en profite !!!
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

    • Tu sais quelques millions peuvent faire perdre la tête, on ne sait jamais !
      T’inquiète pour la boîte aux lettres, son support est bien scellé, pas de danger qu’elle chavire et je prends bien garde de ne pas toujours danser pile au même endroit, prudente et prévoyante la fille 🙂
      Bien contente que tu reprennes du poil de la bête !!!

      J'aime

    • C’est vrai que d’habitude je me contente d’y penser … en tout cas, mes petits cadeaux faits-mains ont bien plus de valeur que quelques billets !

      J'aime

Laisser un commentaire

