J’ai dit oui au petit « Granny Challenge » de ClRsapi

Tout est dans le titre. Cliquez ici pour les règles du challenge et la liste des participantes.

J’en ai profité pour avancer mon boulet, et oui je fais d’une pierre deux coups, pas bête 😉

J’ai décidé de profiter de l’occasion pour faire des essais de nouvelles couleurs, histoire de faire avancer ma réflexion. Allez hop, je sors ma malle au trésor que j’ai entièrement rangée au printemps dernier, ce dont je me félicite chaleureusement. Voyez plutôt, tous mes restes de laine dans des petits sacs transparents, regroupés par qualité de laine ou par teintes c’est selon. Avant la grande opération de rangement c’était un imbroglio informe de laines entremêlées, impossible d’y trouver et d’en extirper quoi que ce soit ^^ C’est drôlement mieux maintenant !

P1020556

 

ET voici mes 7 6 grannies pour respecter les termes du contrat … Bah oui j’ai raté  mais de peu 😉

P1020557

Merci pour cette idée, je me suis bien amusée 🙂

35 commentaires sur “J’ai dit oui au petit « Granny Challenge » de ClRsapi

  1. Hey mais 6/7 c’est presque ça !! Félicitation quand même ça n’a pas été facile à tenir pour moi aussi !!.
    Je vais de ce pas ajouté ta participation à mon article récap’ (je ferai un lien vers ton article et si tu veux bien, j’utiliserai ta photo des grannies)
    A bientôt,

    J’aime

  2. J’ai râté le challenge mais je suis au taquet pour un autre !!!!!! Bravo à toi pour ce défi et pour le démélage de toutes ces pelotes… Il faudrait que je fasse de même.😝

    J’aime

  3. enfin un bon prétexte pour déballer les trésors et les transformer enfin en quelque chose de fort joli … et puis un par jour tu vas nous faire un effort tout de même .. allez ma belle, c’est bien parti
    continue …

    J’aime

  4. Ahhh ohhhh c’est trop choupi !!!!! Nan nan nan nan je en regarde pas sinon je vais replonger direct dans mon addiction au crochet (et ça va pas faire avancer mes déguisements et/ou le plaid !!!).
    Bisous

    J’aime

    • J’en suis bien fière de ma malle et je n’imaginais pas à quel point ce rangement me changerait la vie : je sais ce que j’ai, je trouve ce que je veux … c’est le BONHEUR !!!

      J’aime

  5. Cool ce rangement…. je recule régulièrement devant ce genre de tâche… pourtant bien utile parfois !!!
    J’aime bien la douceur des couleurs de ton défi granny
    Belle journée

    J’aime

Laisser un commentaire