Grâce à Angélique c’est la fête dans ma boîte à lettres !

Non, non, mon facteur ne passe pas le dimanche, mais parfois il arrive qu’on s’absente une journée et qu’on n’ouvre pas sa boîte en rentrant et voilà, une surprise le dimanche 🙂2014-08-01 08.53.34

Cette fois c’est Angélique qui me gâte.

Angélique, vous savez bien : ses petits mains, ses crayons, ses passions qu’elle nous fait découvrir dans son joli blog fraîchement relooké Les fantaisies d’Angel. On y voit tout plein de jolis DIY, car Angélique est une créatrice pleine de talents qui coud, tricote, bricole, cuisine et nous fait partager les pitreries de son adorable furette ❤

Angélique fait la fête avec nous et j’ai donc eu la joie de recevoir un adorable petit paquet …

P1020540

qui contenait …

P1020541

… un superbe snood ! Léger comme une plume, doux comme de la soie, d’une couleur gaie et pétillante à souhait et ornée d’une fleur duveteuse ! Il me va comme un gant un snood ! J’ai dû me battre pour le garder, la concurrence était rude 😉

 Merci Angélique, je suis ravie et touchée de ton joli cadeau ❤

14 commentaires sur “Grâce à Angélique c’est la fête dans ma boîte à lettres !

  1. non, je ne suis pas tout le temps scotchée à l’ordi…juste en train de faire des recherches quand mon portable vibre et m’annonce l’arrivée d’un nouveau mail…je regarde et là, je tombe sur ton splendide cou orné d’un splendide snood et surtout d’une fleur magnifique….je n’ai qu’un mot:::: crobo!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Oh que je suis ravie que ça te plaise autant 😄😃 ! je vois que tu as du te battre pour le garder, ne lâche rien surtout !! Lol 😁 avec plaisir de t’offrir ce joli snood. Bises ❤

    J'aime

  3. Pingback: C’est la fête dans ses fantaisies #2 | Les fantaisies d'Angel

Laisser un commentaire

