Coeur à prendre (jeu inside) : et la gagnante est …

Vous avez réfléchi, vous avez pesé, vous avez posé des hypothèses, fait des déductions et il en est sorti 20 propositions, de 4g à 17 g.

Merci beaucoup à chacun(e)d’entre vous pour votre participation ! J’aurais aimé pouvoir faire plaisir à toutes mais il ne pouvait y avoir qu’une gagnante !

Alors voilà :

P1020523

P1020524

 

 

 

 

 

 

La bonne réponse était 11g.

 

 

J’ai 2 bonnes réponses, j’ai donc effectué comme prévu un tirage au sort entre :

1-la demoiselle d’agcouture

2-Alice Grospoutoux

J’ai voulu faire comme les grandes avec un random, mais je n’ai pas été fichue de l’intégrer à mon article (pas finaude, j’avoue), alors je l’ai photographié 😉 et c’est donc …

P1020528

… ma petite camarade du joli blog agcouture qui l’emporte ! La veinarde !!!

Que celles qui n’ont pas gagné cette fois-ci ne soient pas trop tristes, il y aura d’autres occasions :-), et puis bon, c’est qu’un petit coeur en crochet, c’est pas comme si vous aviez perdu votre billet gagnant à l’Euro Millions hein !

 Chère gagnante, écris ton adresse dans ma boîte (rachel.helena.henry@gmail.com), ton petit coeur est déjà dans son enveloppe, prêt à partir !

Bon week-end et à bientôt pour une nouvelle devinette 🙂

12 commentaires sur “Coeur à prendre (jeu inside) : et la gagnante est …

  1. AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…. j’ai perdu !!!! Le sort a toujours été contre moi :’-)

    Alice Grospoutoux

    J'aime

  2. j’ai suivi ce petit jeu sans vouloir m’inscrire, j’ai déjà tant reçu l’année dernière, mais j’étais curieuse tout de même de savoir quel était le poids de ce très joli cœur … maintenant je sais .. et la prochaine fois, je tenterai ma chance en participant sans aucun doute ni scrupule cette fois !!!
    Bonne nuit et à très vite
    Des bisous

    J'aime

    • Ah ben c’est dommage, tu aurais pu 😦
      Tu te rattraperas la prochaine fois 😉
      Et de loin, comme ça, sans jouer, tu avais trouvé la bonne réponse ?
      Biz

      J'aime

Laisser un commentaire

