KAL Vitamin D, étape 1

Comme je l’ai déjà raconté (ici), j’ai répondu à l’appel de Biroulegem qui propose un KAL du modèle Vitamin D de Heidi Kirrmaier. Toutes les infos et la liste des participantes ici.

Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins et je vais carrément m’auto-congratuler ! Je suis plutôt fière de moi ! Contente d’avoir adhéré à ce KAL (oui je me répète …), je suis dans les temps du calendrier proposé et bien que j’ai dû défaire quelques rangs (4 rangs une première fois puis 8 par la suite) je trouve que je me débrouille pas mal avec ce patron top-down en anglais ! Heureusement que je peux demander de l’aide, sinon je ne ferais sûrement pas ma maline, merci les copines 😉

Voilà une petite photo pour prouver que j’ai (bien) travaillé et j’attaque les manches !

P1020518Et si ça vous dit, vous avez encore quelques jours pour participer à mon petit concours (clic)

Bon week-end !

23 commentaires sur “KAL Vitamin D, étape 1

  1. waouh, t’as mis le turbo…elles tricotent super rapido tes aiguilles!!! en tout cas, j’aime beaucoup la couleur, très vitaminée… et les modèles anglais, on s’en fait toute une histoire mais une fois qu’on a pigé les m1l, m1r, k1, p1…ya rien de plus simple…et un super compagnon de tricot: youtube…tu lui dis S1K1psso et tu trouveras de super vidéos qui expliquent tout…et au final, je t’assures que les tricots en anglais sont bien plus simples que certaines explications en français!!!

    J'aime

    • C’est vrai qu’on s’y fait assez vite mais j’avais quand même plus l’habitude des explications en français, alors même quand elles sont alambiquées j’arrive toujours à retomber sur mes pieds ! C’est vrai que je suis contente que ça avance bien et j’adore la couleur que j’ai choisie (merci à ma conseillère de fille ^^) !
      Allez j’y retourne, je te tiens au courant 😉

      J'aime

  2. Trop, trop forte !!! Et c’est magnifique! couleur pétante qui donne le peps, rien de mieux pour profiter à fond du WE après une semaine chargée …😉

    J'aime

    • C’est chouette d’essayer de nouvelles techniques. Je me considère plutôt expérimentée en tricot mais là je découvre de nouvelles techniques et c’est très amusant ! Laisse toi enter à l’occasion, c’st vraiment rigolo 🙂

      J'aime

  3. Tu avance à une de ces vitesses c’est impressionnant je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire tous ça j’en rêverais ^^
    En tout cas très beau travail comme toujours j’adore

    J'aime

Laisser un commentaire

