Finies les vacances (sac de cours)

Ce week-end , Ma Moins Grande repart vers les contrées lointaines (bien trop lointaines à mon goût en tout cas) où elle étudie. D’ailleurs nous sommes peut-être encore sur la route là, magie de l’informatique 😉

Il lui fallait un nouveau sac de plage de cours, alors, dimanche dernier, comme il faisait trop chaud pour être dehors, je lui en ai cousu un.

J’ai regardé des tutos ici et et j’ai copié aussi sur son sac de l’année dernière (je lui ai même piqué ses anses vu que j’étais un peu juste en tissu ^^).

Voilà la bête :

2014-08-26 18.13.31

2014-08-26 18.16.21

2014-08-26 18.14.51

J’ai mis plein de poches à l’intérieur pour que son sac soit toujours bien rangé dont une avec une fermeture éclair pour qu’elle ne perde pas son porte-monnaie, et un fermoir magnétique. Et hop !

Elle est contente alors je suis contente ❤

Bon week-end 🙂

20 commentaires sur “Finies les vacances (sac de cours)

    • Merci ! J’ai été agréablement surprise du peu de temps qu’il m’a fallu pour le faire. Du coup mon autre fille m’en a commandé un pour le week-end prochain 🙂

      J’aime

    • Merci ! On verra s’il est assez résistant pour avoir plusieurs vies successives et s’il fait mieux que le sac que je lui avais acheté l’an passé et qui n’a tenu qu’une année …

      J’aime

  1. Coucou Rachel, c’est vrai qu’il et super sympa cet imprimé !
    J’en profite pour te dire que j’ai ENFIN répondu à ton tag d’il y a quelques mois (je n’ose même pas dire lequel tellement je suis impardonnable 😉 !)

    J’aime

  2. Pingback: Les hirondelles sont reparties … | rose and mine

  3. Pingback: J’peux pas j’ai piscine ! | CôTé TriCoT

Laisser un commentaire