Mon marathon tricot j-4

 

Ayé ! J’ai fait toutes les coutures et je viens de rentrer les dernières laines (quelle corvée), je peux enfin prendre la photo finale. Je suis bien contente !

Attention la voilà … Ta Daaaaam

2014-02-12 15.59.51

 

J’ai hâte maintenant qu’arrive le jour J pour faire la surprise à ma petite grande.

En attendant, demain, j’emporte mon œuvre au boulot pour que mes collègues/copines me disent à quel point je travaille bien. Je ne prends aucun risque car elles sont toutes gentilles et bien élevées 😉

 

 A suivre …

14 commentaires sur “Mon marathon tricot j-4

  1. Je ne suis pas trop gentille et bien élevée mais t’es trop une balaise quand même. Trop trop trop trop belle cette robe.

    J'aime

    • C’est la notion d’urgence qui me motive, sinon je suis capable de laisser courir bien longtemps 😉 Merci pour ton avis, il me fait bien plaisir !

      J'aime

    • Ah oui les coutures ! Si seulement on pouvait offrir les tricots en kit ou sous-traiter les coutures sans démériter, ce serait chouette !!! Merci pour ton avis, ça me touche 🙂

      J'aime

  2. Tsss je comprends pourquoi je ne recevais pas les mises à jour de ton blog … je n’avais pas cliqué sur « suivre » … bête panda …
    En tout cas, wahouuuuuuu c’est joli comme tout !

    J'aime

Laisser un commentaire

