Rendez-vous boulet # juin 2018

Au dernier rendez-vous boulet j’étais presque aux emmanchures et j’avais la ferme intention de me dépêcher pour que Ma Moins Grande, à qui ce petit pull est destiné, puisse en profiter au printemps.

Alors j’ai tricoté d’arrache-pied, ce qui est assez original et méritant parce que le plupart des gens tricotent avec les mains 😀 (Ok, je sors)

Malgré cela, mon top n’est pas terminé et je me réjouis presque que le printemps ne soit pas vraiment arrivé non plus . Et si je ne sais pas ce qui met le printemps en retard, je peux expliquer ce qui fait traîner mon tricot : c’est trop long, ça tourne en rond et je m’ennuiiiiiiiie ! Pour me distraire un peu j’ai ajouté des trous-trous sur les côtés mais ça ne suffit pas à rendre mon ouvrage palpitant. Il me reste environ 6 cm avant les côtes du bas et ensuite je n’aurais plus qu’à terminer les manches, je ne suis pas si loin. Je vais donc m’accrocher !

 

Je vous rappelle que le  Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois. Allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller leur faire une petite visite !

Bonne semaine et à bientôt 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

18 commentaires sur “Rendez-vous boulet # juin 2018

    • Oui je devrais m’en sortir. Mais on devrait toujours y réfléchir à 2 fois avant de se lancer dans un ouvrage au jersey !
      J’aimerais bien voir tes boulets 😉

      J'aime

  1. Comme je te comprends, quand on s’ennuie en tricotant c’est très difficile de continuer surtout quand d’autres projets semblent plus stimulants… Bon courage et ne lâche rien car l’été arrive ! Merci d’être fidèle au rendez-vous, bises

    J'aime

    • Merci Mathilde ! Oui le plus dur est fait et heureusement ! Car en plus des inconvénients énoncés plus haut cette laine n’est pas très agréable à tricoter (j’espère qu’elle le sera davantage à porter!) et impossible à détricoter alors si c’était à refaire …

      Aimé par 1 personne

  2. Courage ! Ce qui m’aide quand j’en ai marre d’un projet, c’est de commencer à planifier le suivant. Quand je suis en plein dans les recherches et la préparation, le tricot routinier devient un vrai moment de détente.

    J'aime

  3. Ah encore un projet qui mérite le nom de boulet visiblement … maintenant pour ce qui est du printemps ou de l’été qui n’arrive pas c’est peut être parce que cette année on est toutes en retard dans la réalisation de nos travaux … moi je viens seulement de finir mon « chauffe épaule de plage » … il ne me reste que le blocage pour la mise en forme. Mais visiblement tu n’es pas loin de conclure ce modèle.
    Je pense que pour le prochain boulet tu devrais prendre un modèle avec des trous disposés pour donner un motif géométrique … cela te demanderas plus d’attention et peut être que tu t’ennuieras moins mais tu risques aussi de t’emmêler les pétales et il y aura un titre de Super Boulet à prendre …
    Bon courage Rachel plus que quelques tours, la fin est proche.
    Amitié,
    Thali

    J'aime

    • Ah oui Thali tu as raison, c’est la dentelle qui me manque, qu’on me donne du point fantaisie, de l’ajouré, de la torsade, que sais-je encore ! Qu’on me sorte de cet insipide océan de jersey !!!
      Je suis injuste car il sera mignon ce petit top mais la laine fait tout toute seule, la texture, le dégradé de couleurs et je me sens bien inutile ! Je vais soigneusement choisir mon prochain ouvrage pour repartir du bon pied 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s