Happy blogday to me : 2 ans ! And the winner is …

Cake_Icon_128

Merci à toutes de vos bons voeux pour le 2ème anniversaire de ce blog.

Vous avez été 5 à tenter votre chance et à chercher, avec succès, les réponses au défi que je vous avais lancé. Bravo à vous !

La réponse en images :

Pims

Pims, trouvée dans le jardin

2014-01-19 12.50.25

Prunelle, trouvée dans la rue

2014-02-08 10.10.49

Pochette, trouvé dans la rue (pas la même)

2014-02-08 12.13.37

Plume, trouvée au fond du jardin

2014-03-10 16.52.13

Una Une des Sageries, dite La Rousse

2014-07-27 17.47.53

Fétiche, fringant retraité

P1020562

Pastis, trouvé dans les bois et Grisette, réfugiée clandestine définitivement installée

Et donc, puisque j’ai 5 bonnes réponses, tirage au sort entre (dans l’ordre d’apparition) :

1- Mine de Rose and Mine,

2- Mes Petites (Ré)créations,

3-Namnim de La couture avec Namnim,

4-Priscille de Mailles et Cille,

5-Woolyma Créations

And the winner is :

Random 2 ans

Bravo Namnim, petite veinarde !!! Envoie vite ton adresse ici : rachel.helena.henry@gmail.com que je puisse te faire parvenir ton petit cadeau 😉

P1020641

P1020636

Un tout petit cabas pour transporter un livre de poche et quelques accessoires ou ranger un petit ouvrage.

Bonne fin de week-end 🙂

Enregistrer

19 commentaires sur “Happy blogday to me : 2 ans ! And the winner is …

  1. Ah je suis trop trop trop contente! J’ai gagné. Et ça c’est inédit. Merci merci. Il est trop mignon. J’AI GAGNÉ!!!!!!!!!!!!!
    Bisous

    J'aime

  2. bravo à la gagnante et surtout, bravo à toi pour ton blog qui me procure toujours un agréable moment de détente, ainsi que des idées à creuser … plein de bisous et bonne semaine ma belle

    J'aime

  3. Pingback: C’est la fête, c’est vraiment la fête!! | La couture avec Namnim

Laisser un commentaire

