Le bel été de mes bonnets

Ce ne sont plus mes bonnets d’ailleurs, ils ont été adoptés depuis un moment déjà : un par Ma Moins Grande et l’autre par une de ses amies.

Je ne sais pas si vous avez déjà réfléchi à la question mais ça n’est pas toujours drôle la vie de bonnet … sollicité tout l’hiver, enfilé à la hâte aux premiers froids, bouchonné dans une poche, oublié aux premiers soleils dans le fond d’un sac ou d’un tiroir …

Mais ces deux-là, sont des chanceux, car leurs propriétaires ont décidé de leur offrir des vacances au grand air … à eux les magnifiques paysages, le soleil d’été, les embruns et les chants d’oiseaux.

Moi aussi je suis chanceuse car chacun d’eux m’a envoyé une magnifique carte postale de son bel été !

DSC_6772

Grand soleil sur la plage de Biarritz, j’en profite bien ! A bientôt ! Bisous

 

beaumont de laumagne

Petit coucou de Beaumont-de-Laubagne,où,  comme tu le vois les tournesols sont en fleurs !

 Merci les bonnets  ❤

Crédit photos A. Henry  et E. Trubert

 

 

 

10 commentaires sur “Le bel été de mes bonnets

Laisser un commentaire