ça c’est fait (bis) !

Je ne pouvais pas rester les mains inoccupées, et en plus ce petit gilet avait été mis en attente à cause d’un projet prioritaire.

Qualité Zig Zag de BdF, infernale à tricoter mais avec ce genre de laine ce n’est pas une surprise ( elle était en déstockage, ça met déjà la puce à l’oreille, non ?).

En revanche, ça monte vite et je défie quiconque de repérer une éventuelle erreur 🙂

 

P1010852

 

Une forme toute simple et un minimum de couture.

2014-02-21 17.19.25

 

Point de godron en bordure, 2 boutons pour fermer et une petite martingale au dos.P1010853

Il est doux et chaud pour les soirées printanières, je l’ai déjà adopté !

 

Et sinon …

J’ai déjà sur mes aiguilles 2 petits tops aux couleurs acidulées pour les beaux jours et pour mes grandes.

J’ai signé pour le KAL du Tonatiuh du Panda et il faut que je réfléchisse à la laine et la couleur.

Et avec tout ça, promis chère Suzy, je pense au crochet, patience …

 

 

12 commentaires sur “ça c’est fait (bis) !

  1. Encore une belle œuvre !! j’aime beaucoup cette couleur un peu outremer et pour protéger tes jolies épaules des fraicheurs printanières c’est l’idéal.
    Par contre je n’ai pas compris le KAL que tu dois faire, tu peux m’en dire plus?

    J’aime

  2. Mais comment fais-tu pour tricoter aussi vite ???? Incroyable, quand même… Dans le même temps, moi, j’ai du mal à finir quelque chose en couture… alors ne parlons pas du tricot. 😛

    J’aime

    • J’ai un secret : Boulot-Tricot-Dodo 🙂 Je néglige tout le reste … le ménage ? Bah pas la peine ça se resalit tellement vite ! Les courses ? Un petit drive plutôt ! Le jardin ? On verra aux prochaines vacances ! Repassage ? Bof … !!! ça laisse un peu plus de temps pour le tricot 😉

      J’aime

  3. Pingback: Encore un gilet ! | Côté tricot

Laisser un commentaire