Rendez-vous boulet # mai 2018

Quand je vous ai présenté mon nouveau boulet, le mois dernier, vous avez été unanimes : il ne ferait pas long feu celui-là, il n’avait qu’à bien se tenir ! Alors 1 mois plus tard, où en est-il ? Et bien, voyez par vous-même. J’en vois qui plissent les yeux et qui s’interrogent : avancée ou pas avancée ?

 

Avancée, mais toute petite, quelques rangs pas plus 😞

Et pourquoi ça me direz-vous ? Parce que. C’est comme ça ! Et d’ailleurs j’ai une liste d’excuses longue comme le bras. D’abord le petit gilet jaune soleil que je vous ai montré dernièrement ; il avait une dead line au 5 mai et je l’ai respectée. Ensuite un pull s’est intercalé avec la même dead line; celui-là je n’ai pas réussi à le finir, il est resté en plan et sera certainement mon boulet V. Il y avait aussi une nouvelle grenouillère pour le 6 mai (faite) et 3 gilets enfant pour le 13 mai (faits aussi). Vous pensez bien que le boulet en a profité et qu’il s’est tapi au fond de son sac. Je l’en ai extirpé avant-hier, d’où la petite avancée. Il me reste un peu de temps pour faire de lui le petit top de l’été de Ma Moins Grande. On peut encore y croire !

Je vous rappelle que le  Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois. Allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller leur faire une petite visite !

Bonne semaine et à bientôt 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

20 commentaires sur “Rendez-vous boulet # mai 2018

    • Merci Sabrina !
      Tu as raison, il y avait trop de pression (même s’il y a plus grave comme comme problèmes dans la vie) mais quand famille et/ou amis te demandent de réaliser quelque chose pour eux, t’es trop contente et tu ne peux pas résister 😀

      J'aime

    • Merci pour ta mansuétude Agnès 😉
      Je suis d’accord, avoir trop de projets favorise la bouletisation de certains d’entre eux mais heureusement le Rendez-vous des Boulets nous oblige à les sortir de l’ombre !

      Aimé par 1 personne

  1. C’est toujours le même scénario avec les boulets! Et nous avons toutes le même problème! « Parce que » est la meilleure raison à donner! Temps que tu te fais plaisir, il n’y a rien à ajouter! A bientôt!

    J'aime

    • Je vois que tu es une connaisseuse ès boulets et tu as entièrement raison !
      Que ce soit avec le boulet ou avec mes autres ouvrages je me fais plaisir en effet et si j’agrémente mon « parce que » de menues explications c’est surout pour distraire les tricopines et obtenir quelques encouragements, c’est tellement motivant 😉

      J'aime

  2. Tu as un boulet champion olympique ! Courage, tu vas y arriver, méfies toi juste de sa.proportion à te laisser monter d’autres projets sur tes aiguilles. Bises

    J'aime

    • Je vois que tu l’as percé à jour ce petit boulet ! Il ne paye pas de mine, il parait inoffensif et presque docile mais il a des ressources insoupçonnées…
      Ce qu’il ne sait pas c’est que j’en ai maté d’autres 😀

      J'aime

  3. Celui-ci est peut-être boulet, du moins pour l’instant, mais tu es loin d’être restée inactive. Il va certainement progresser d’ici le prochain rendez-vous.

    J'aime

    • Ah c’est sûr, je ne suis pas restée les bras ballants !
      Pour l’instant et depuis lundi je ne lui ai pas laissé de répit, non mais ! C’est qui le chef ici ?

      J'aime

    • C’est ça, petit à petit l’oiseau fait son nid et maille après maille la tricoteuse avance son boulet … Je ne m’attends pas non plus à ce qu’il me résiste pendant 2 ans alors je suis plutôt zen à son sujet !

      Aimé par 1 personne

  4. Ah ben forcément avec tout ce qui s’est calé sur la liste le boulet en a profité … oui le mien fait de même 2 challenges en cours alors si je veux pouvoir en profiter cet été il va falloir mettre les bouchés doubles … sinon ce sera pour l’année prochaine. Mais ton boulet c’est un modèle de demi-saison ? … si c’est le cas tu pourras le finir et en profiter pour la rentrée … Vu le temps actuellement ça pourrait même être de suite …
    Bon courage Rachel,
    Bisous,
    Thali

    J'aime

    • Normal, il ne faudrait pas que le boulet nous empêche d’avoir d’autres projets, non mais !
      C’est plutôt un modèle été et comme il n’est pas pour moi je n’en profiterai pas personnellement, ce qui me donne envie de dire qu’il n’y a pas d’urgence 😀

      J'aime

  5. On dit petit à petit l’oiseau fait son nid. Il en va de même pour ton boulet  » petit à petit – rangs après rangs  » il va être fini.
    Bon après midi – Bises

    J'aime

    • Surtout que mine de rien, les rangs sont plutôt longs …
      Depuis je suis arrivée au moment où on met les manches en attente et ça va plus vite. C’est pas gagné pour autant mais on avance !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s