Panoplie anti-froid (et résultat du jeu)

Je l’ai souvent dit, je n’ai pas une tête à bonnet, mais quand même il a fait bien froid cet hiver et j’ai parfois très envie d’utiliser des pelotes esseulées pour un joli projet.

Un reste de ma veste kimono me faisait de l’oeil. J’ai foncé chez ma blogocopine Aurélie pour lui piquer un petit tuto (clic) que j’ai décliné à ma façon. Dans la foulée j’ai fait les mitaines assorties, avec un pouce siouplaît et me voilà parée. J’ai testé la dernière fois que les températures ont dégringolé et c’était chouette. Je me garde ce petit ensemble sous la main car ça se refroidit à nouveau et on va pas se mentir, on dirait que le printemps vient de faire demi-tour 🙂

bonnet1gimpbonnet2gimp

 Voilà, voilà ! Je n’ai toujours pas une tête à bonnet mais j’apprécie de l’avoir au chaud 😀

Tant que je vous tiens, chose promise chose dûe, j’ai fait ce midi un random pour tirer au sort qui des 17 participantes à mon jeu de blog’anniversaire aurait la joie, l’honneur et l’avantage de recevoir un colis de ma part. J’ai attribué à chacune un numéro (dans l’ordre d’inscription tout simplement) :

1 Sabrina

2 Stella

3 Lili

4 Piquesse 29

5 Ausra

6 Cocotte

7 Kabri

8 Amandine

9 Miss Agnès

10 Natlie

11 Chrystelle

12 Rachel

13 Mine

14 Thali

15 Mathilde

16 Aurélie

17 Francine

And the winner is …

randomMa petite surprise sera donc pour Natlie !

Bonne fin de week-end !

 

26 commentaires sur “Panoplie anti-froid (et résultat du jeu)

  1. Oh ben oui, l’hiver est de retour, chez nous neige, et j’ai peur que certains arbres ne donnent pas de fruits… on verra.
    C’est un joli ensemble pour affronter les dernières baisses de températures !
    Et bravo à Natlie, je suis très contente pour elle. J’ai hâte de découvrir son colis 😉

    J'aime

  2. Comme tu as bien fait de faire cet ensemble, c’est très beau et ça te va super bien!!
    Pourquoi t’es tu mise en tête que tu n’avais pas une tête à bonnet?!

    Félicitations à Natlie!

    J'aime

    • Merci Sabrina !
      Ce n’est pas une question esthétique mais c’est la forme de mon crâne qui ne va pas je crois … mes bonnets (serre-têtes, bandeaux, turbans) remontent toujours sur la nuque, c’est agaçant ! Ou peut-être que je ne sais tout simplement pas les mettre 😀

      J'aime

  3. Il a fait demi-tour le printemps … et il est bien retourné se planquer sous sa couette !!! Quel lâcheur sur ce coup-là !!! En tout cas, c’est parfait pour que tu puisses utiliser ta panoplie bonnet-gant sans attendre … et c’est quand même bien sympa !!! Elle est très jolie en plus, c’est chouette que tu aies pu la faire dans un de tes restes de laine !!!
    Bravo à Natlie, je suis sûre que tu vas vraiment la gâter !!! 😀 !!!

    J'aime

  4. Mais non le printemps n’a pas fait demi tour, il est juste encore un peu groggy d’avoir passé l’hiver sous la couette du coup il a du mal à retrouver son chemin 🙂
    Merci d’avoir réalisé mon petit bonnet 🙂
    Gros bisous!!!

    J'aime

  5. Joli ensemble, comme toi je n’aime pas les bonnets mais j’ai aussi pris la résolution d’avoir chaud que froid. Super ce recyclage avec la kimono tu es parée pour les grands froids. Félicitations à Nathlie.
    Belle semaine,
    Bisous,
    Thali

    J'aime

    • C’est ça, à un moment on a envie de privilégier le confort. Je vais travailler à pieds et surveiller la cour de récration dans le froid et le vent, ça devient un cauchemar, alors vive le bonnet !

      J'aime

    • Il remplit bien son rôle alors je suis contente ! La prochaine fois je me lancerais bien dans le modèle à petits moutons que tu as fait il y a quelques temps, il est top !

      J'aime

  6. C’est un très joli ensemble !!! Je suis super contente d’avoir été tirée au sort pour la surprise. J’adore les surprises !!! Encore merci Rachel pour ce petit jeu de blog anniversaire !!!

    J'aime

  7. Oh la la, oui, j’ai moi aussi ressorti mon bonnet chaud, mes mitaines et mon gros col. Il est mignon ton petit ensemble. As-tu essayé d’autres formes de bonnets? Peut-être que tu n’as pas encore trouvé celle qui te va le mieux.
    Bravo à Natlie, j’ai hâte de savoir ce que tu vas lui envoyer (j’espère qu’on pourra voir quand même) 😉

    J'aime

    • Tu as raison, je devrais essayer d’autres formes. Mais pour l’instant celui-ci fait l’affaire et j’espère qu’on pourra bientôt remiser nos bonnets et autres accessoires d’hiver ! Je verrai l’année prochaine …
      Bien sûr que vous pourrez voir, dès qu’il sera parvenu à sa destinataire 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s