Rendez-vous boulet # mars 2018

Avec Comme J’aime CôTé TriCoT, perdez vos kilos Gratuit !

Un tricotage GRATUIT !

Un détricotage GRATUIT !

Un retricotage GRATUIT !

Comme Gertrude, avec Comme J’aime CôTé TriCoT, perdez 12 kilos en seulement 18 mois !

 

AVANT/APRÈS

(Cherchez pas, souvent je me fais des privates jokes, je sais ça peut être fatigant pour les autres …)

Un petit shooting dans une belle demeure ancienne, j’aime ce décor et j’aime bien mon gilet aussi. Vous me suivez ?

 

gilet boulet3gimpgiletboulet4gimpgiletboulet5gimpgiletboulet6gimpgiletboulet7gimp

giletboulet8gimp

Crédit photos L. Henry ❤

Je le ferme avec une broche complètement raccord question couleur.

D’accord l’encolure roule un peu, et les devants aussi. Et alors ?

D’accord les manches sont un peu larges, et un peu longues aussi. Et alors ?

Vous croyez peut-être que je vais les découdre pour les refaire ? Ben non, ce serait bien mal me connaître, faut pas pousser grand-mère dans les orties non plus ! 😀

C’est la mort dans l’âme que je mets le point final à cet article, un boulet qui m’a résisté si longtemps ça force le respect, ça devient un ami, et forcément quand l’aventure s’arrête ça crée un manque. Mais vous me connaissez, je vais rebondir. Puis de toute façon, comme le dit si bien Jackie, La mort d’un amour boulet donne la vie à un autre Y a déjà moins de soucis à se faire … Juste une mise au point Sur les plus belles images beaux boulets de ma vie … (C’est bon, tu l’as dans la tête là ? Ne me remercie pas, c’est cadeau !)

 

Je vous rappelle que le  Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois. Allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir !

Bonne semaine et à bientôt 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

27 commentaires sur “Rendez-vous boulet # mars 2018

  1. Oh ! My God ! Mais c’est un miracle comme changement ! Une transformation superbement réussie. Ta persévérance a payé, ton gilet est vraiment abouti. J’adore cette séance shooting dans cette belle demeurée ancienne. Aurait il pris un peu la grosse tête ce gilet a force d’être à la une tous les mois? Une vraie star de la blogo!!! Ça nous arrive avec Kabri et Mathilde de parler de lui. On s’inquiétait même de ne pas avoir de ses nouvelles. Il va nous manquer … il faudra en mode Amélie Poulain nous poster quelques clichés de temps en temps dans des cadres’ differents ….
    En tout cas félicitations !

    Aimé par 2 personnes

    • Merci, merci, merci ! Tu me fais rosir !
      Je vais saisir ton idée au vol et l’appeler mon gilet « Oh My God » puisque je ne peux plus l’appeler Boulet. Je suis sûre que ce nom lui plaira car tu as raison il a un petit côté cabot en effet !
      ça me fait bien rire que vous parliez de mon boulet entre vous 😀 et je note dans un coin cette idée de carte postale 😉

      Aimé par 1 personne

    • Tu as bien raison c’est de l’acharnement ! Mais on a tant d »occasion de se sentir impuissant dans la vie que quand on a un boulet sur lequel on a tout pouvoir, on a pas envie de lâcher l’affaire 😀

      Aimé par 1 personne

  2. Ton boulet est si bien revisité qu’on en oublie qu’il a été un boulet. Hihi
    Vu les belles photos que tu nous partages, je ressens derrière ta fierté ! Et tu peux l’être ! Bravo!!

    J'aime

    • Merci Sabrina !
      En effet, il entame une deuxième vie. Laissant derrière lui sa carrière de boulet de compétition, il entame maintenant une longue carrière de jeune premier, sacrée reconversion !

      J'aime

  3. Mine a déjà tout écrit.
    Si tous les boulets pouvaient se terminer ainsi, ce serait le grand bonheur pour toutes les tricoteuses. Il est vraiment très bien, tu ne vas plus pouvoir le quitter.
    Hâte de voir tes autres boulets, s’il t’en reste !

    J'aime

    • Merci Kabri !
      Vous avez votre part dans cette fin heureuse avec toutes les ondes positives que vous avez envoyées pour que mon boulet se termine !
      Je ne pense pas (voire n’espère pas) retrouver de sitôt un boulet aussi rebelle !

      J'aime

  4. Mais quel travail ! Quelle patience et pou un superbe résultat . Cela aurait été dommage de le laisser être un boulet en fin tout ça c’est juste une mise au point…. Merci d’être parmi les fidèles du rendez-vous et hâte de découvrir quel autre projet va se révéler… bises

    J'aime

    • Beaucoup de travail en effet mais tellement étalé dans le temps que ça ne parait pas. Et surtout tellement de plaisir quand on en voit le bout, qu’on oublie aussitôt le temps passé et les efforts déployés !
      Je vais vite faire une mise au point dans mes sacs à ouvrages voir si un boulet s’y terre …
      A bientôt !

      J'aime

  5. Mais oh mon dieu !!!!! Mais quel spectacle !!! Mais quelle réussite !!! Mais quelle création !!! Il partait de loin ce boulet … mais tu l’as tellement rattrapé !!! Le avant-après est formidable !!! C’est juste la preuve ultime que le temps que tu as passé sur ce boulet en valait le coup !!! J’espère que ce gilet t’accompagnera encore longtemps !!!! Et vraiment bravo pour en avoir tiré le meilleur, c’est génial !!!! 😀 !!!

    J'aime

    • Merci beaucoup Mathilde !
      Je suis contente qu’il te plaise ! Le pauvre, quand je regarde les photos je me dis qu’il n’avait vraiment l’air de rien et qu’il ne méritait pas de rester comme ça ! Je suis contente de l’avoir tiré d’affaire !
      Ce sera le gilet le plus long à tricoter de toute ma carrière ; j’espère en effet qu’il passera autant de temps sur mon dos qu’il en a passé sur mes aiguilles 😀

      Aimé par 1 personne

    • Merci Aurélie. Je serais bien étonnée de ne pas en retrouver un autre qui se cache quelque part et qui a besoin des encouragements des blogocopines 😀

      J'aime

  6. Tu me fais trop rire! Mais oui, bien sûr, ton boulet a perdu 12 kilos sans problèmes rien qu’en le retravaillant. Formidable, la transformation. La ligne, et tout…Ca ne t’aura pris que quelques centaines d’heure 😉 Ca en valait la peine, bravo.
    P.S. Merci pour la chanson, je vais essayer de l’oublier tout de suite.

    J'aime

    • Merci beaucoup Agnès !
      Si ça peut te consoler, la chanson ne m’a pas quittée depuis hier, c’est l’arroseur arrosé !
      Une transformation qui a demandé quelques efforts c’est sûr mais on a rien sans rien n’est-ce pas ?

      J'aime

  7. Ah mon rendez-vous préféré ! Tu m’as trop fait rire je ne sais plus ce que je veux dire … juste une mise au point … Super tu es enfin venue à bout de ton boulet en chef, il t’en a fait voir de toutes les couleurs celui là … donc dans le combat Rachel VS Gilet c’est toi qui a eu le dessus … et en plus tu surfes sur la tendance « Over size » un modèle volontairement plus large avec des manches amples. Et côté tenue pas de faute de goût parfaitement coordonné aux chaussures donc Bravo et Félicitations pour ta ténacité.
    Maintenant je pense que tu vas en intéresser plus d’une avec ce régime aussi efficace … bon pour cet été c’est rappé !
    J’espère que le prochain boulet sera plus facile à dompter …
    Gros bisous,
    Amitiés,
    Thali
    PS : j’ai fini mon boulet aujourd’hui … enfin j’ai cousu les boutons !

    J'aime

    • Merci Thali ! Je suis contente de ne pas te décevoir avec mon boulet, c’est que j’avais la pression (une pression sympathique et toute positive) pour en venir à bout ! Je suis ravie de l’avoir vaincu celui-là et je pense que dans son for intérieur il en est ravi aussi, il avait tout intérêt à ne pas rester tel qu’il était le malheureux ! Au moins maintenant il sera porté souvent, coordonné avec soin (je vois que tu as l’oeil :-D) et il verra du pays au lieu de rester au fond d’un panier !
      Je suis ravie de’apprendre que tu as mis la touche finale à ton boulet aussi, j’ai hâte de le voir !
      A bientôt !

      J'aime

  8. L’avant-après est saisissant ! Du fil à retordre, du temps passé, mais un résultat au top (on s’en fout des manches trop longues, les retrousser c’est plus class’ de toute façon).
    Bien porté, les chaussures de la même couleur en plus, dis 😉 Beau shooting.
    Mais je comprends que ton compagnon de longue route te manque, lui qui t’a accompagné si longtemps. Quelque chose me dit que tu vas vite le remplacer 😉 Le boulet est mort, vive le boulet !
    Par contre, la chanson, tu aurais pu éviter… non mais, maintenant ça va me coller aux oreilles tout l’après-midi !

    J'aime

    • Ah ah ! Désolée pour la chanson 😂
      Merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur, je suis contente que mon ex-boulet soit validé !
      Pour les chaussures assorties je dois avouer que c’est sans doute la seule pièce de mon « dressing » qui va bien avec mon nouveau gilet, je crois qu’il va falloir que je me couse une petite robe qui lui irait bien … à réfléchir …
      Même si mon boulet me manque c’est sympa aussi d’en être libérée (délivrée … T’aimes mieux cette chanson là ? 😁) mais je lui trouverai sûrement un successeur !
      À bientôt

      Aimé par 1 personne

      • Moi aussi j’ai des chaussures de cette couleur, et en ce moment je les porte avec du bleu marine. Même pas peur des assortiments de couleurs hasardeux 🙂
        Une jolie petite robe irait bien à ton gilet en effet. Encore un projet, héhéhé.
        Arrête avec tes chansons, celle-là est pire en plus, trop énervante ; je préfère la 1ère, lol 😉

        Aimé par 1 personne

  9. Pingback: Blueberry Fizz Jacket | thalicreations

    • Merci Coralie ! ça valait le coup de s’acharner, de toutes façons le premier jet était irrécupérable ! Et là je pense qu’on part lui et moi pour de longues années de vie commune !

      Aimé par 1 personne

  10. (j’ai beaucoup de retard dans mes lectures de blog mais j’assume). J’adore ton boulet et je ne peux que te féliciter d’avoir tout détricoté et d’etre allée au bout de ton projet. Je trouve qu’il te sied, ses teintes sont sublimes et ses rayrures lui donnent un coté distingué.
    Bon week end.
    PS : la maison aussi est superbe 🙂

    J'aime

    • Pas de souci pour le « retard », tu viens quand tu veux c’est toujours un plaisir 😉
      Merci de ton passage et de tes compliments, ça me fait très plaisir !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s