Rendez-vous boulet # décembre 2017

Tel un cru de beaujolais nouveau un 3ème jeudi de novembre, mon boulet s’est débrouillé pour « sortir » en temps et en heure. Mon deuxième devant est tombé de mes aiguilles hier et c’est avec fierté que je l’exhibe devant vous aujourd’hui.

Alors soit, il ne ressemble à rien, lové sur lui-même, recroquevillé à l’extrême, roulottant de tous ses bords (et ne parlons même pas des photos prises à la va-vite …) mais il est bien fini et ça c’est chouette !

Il ne me reste dorénavant plus (!) qu’à lui tricoter deux manches assorties et le tour sera joué, fastoche ! A ce propos, j’hésite et je vous demande votre avis : les manches, je les tricote ordinairement de bas en haut ce qui me donnera des rayures horizontales contrastant avec celle du corps ou en travers pour obtenir des rayures verticales comme sur le reste du gilet ? Qu’en pensez-vous ?

Je ne m’attarde pas davantage, le mois de décembre est chargé pour tout le monde et j’ai quelques ouvrages urgents à finir, le boulet peut dormir sur ses 2 oreilles jusqu’aux fêtes, une belle sieste de fin d’année se profile pour lui (quel veinard !)

Je vous rappelle que le  Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois. Allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir !

Bonne semaine et à bientôt 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

21 commentaires sur “Rendez-vous boulet # décembre 2017

  1. voilà un boulet qui n’en sera bientôt plus un 😉
    moi je tricoterais les rayures des manches dans le même sens que celles du corps
    bonne continuation Rachel!

    J'aime

  2. je n’ai pas d’avis sur les manches je suis plutôt du genre à contraster mais je ne me rends pas compte de ce que ça donnerait pour le coup
    félicitations en tous cas !!!!!!

    J'aime

  3. On finira bien par le voir terminé, j’admire ta persévérance. Je choisirais les manches avec les rayures dans le même sens, même si cela nécessite plus de réflexion; Bon courage et bons préparatifs.

    J'aime

    • Oui, oui, on le verra terminé en 2018 ; et j’espère qu’on le verra porté s’il est mieux réussi que la dernière fois 😉
      Joyeuses fêtes à toi !

      J'aime

  4. Bon si ça peut t’aider dans ton choix, les rayures horizontales grossissent, et les rayures verticales amincissent. Quoi que, pour les bras, ça n’a peut-être pas d’importance! Courage, tu en vois le bout.

    J'aime

  5. Et ben dis donc … quelle avancée sur ce boulet !!! Rien à dire, tu le domptes ton boulet, il ne va pas s’en sortir comme ça à traîner dans son coin !!!! Et pour les manches, je trouve aussi que dans le même sens que le gilet, ça serait sympa !!!! Allez, courage pour ces dernières étapes !!!!

    J'aime

  6. Qu’elles sont belles ces couleurs! Après une hibernation de quelques semaines, je suis sûre que ton boulet trouvera vite ses manches! Contrairement à l’écrasante majorité, je tricoterais plutôt les manches de bas en haut pour un aspect plus… disons graphique. Mais dessine ton pull avec les deux versions et fais ton choix! Bon courage et passe de bonnes fêtes!

    J'aime

    • Ton avis est franchement majoritaire mais tu as raison, un croquis me permettra de mieux me rendre compte. J’en ferai un avant de me décider.
      Joyeuse fêtes également et à bientôt !

      J'aime

    • Des calculs oui, et ça m’interdit aussi de tricoter les 2 manches en même temps je pense. Mais je ne suis pas à ça près n’est-ce pas ?
      Merci beaucoup pour ton avis et joyeuses fêtes !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s