Rendez-vous boulet # avril 2017

J’aurais bien voulu, mais j’ai pas pu 😦

Ni mon boulet, ni d’ailleurs mes autres ouvrages en cours. Pas d’article sur mon blog, j’ai même pas fêté mon quatrième bloganniversaire, pas de visites aux blogs amis. Pas de lecture non plus, impossible de me concentrer correctement. C’est dommage car toutes ces activités me lavent la tête et me remontent le moral en principe mais c’était la paralysie totale.

J’ai pourtant une belle liste d’en-cours de laissés-en-plan :

-Mon gilet-boulet. Je l’ai lavé et bloqué histoire de ne rien regretter. Résultat, il y a toujours un décalage (moindre) entre les 2 devants qui du coup sont sensiblement plus longs que le dos, et les manches me boudinent toujours. A détricoter.

-un petit pull en coton. Reste une manche à monter.

-un gilet kimono. Reste les côtés à assembler.

-un pull de printemps à manches courtes. 2 1/2 manches tricotées, restera à les assembler et à fermer les côtés.

-un pantalon 7/8. Photos à faire.

-des succulentes au crochet. A assembler et à installer.

J’ai déjà raté les Défis du Fil et le défi Je Peux Pas J’ai Couture, alors aujourd’hui je fais un effort pour honorer, symboliquement, le rendez-vous boulet … qui sait, peut-être que ça va relancer la machine ?

 

Je vous rappelle que le  Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois. Allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir ! Prochain RV le 8 mai, en attendant profitez bien des premiers soleils et des jolies fleurettes 🙂

Bonne semaine 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

32 commentaires sur “Rendez-vous boulet # avril 2017

  1. Vivre avec des boulets c’est exactement ça. Des phases où cela avance et d’autre oú rien ne se passe. Allez courage avec le beau temps, les petits pulls printaniers vont te faire de l’œil à moins qu’un nouveau projet vienne te motiver à retrouver le bonheur de travailler de ses mains. Je suis très flattée que tu sois sortie de ton silence pour notre rendez-vous. Bises

    J'aime

    • Je me suis dit : « ma vieille, si tu laisses passer le RV des boulets c’est la fin des haricots ! » 😉
      Merci des tes encouragements, je pense que ça devrait repartir et si ça repart, ça sera sûrement en fanfare !!!

      J'aime

  2. Nous avons toutes des moments un peu plus difficiles. J’ai aussi pas mal de retard dans mes ouvrages et sur mon blog ….Courage, motivons-nous mutuellement.

    J'aime

    • Ah oui ? Tu as du retard ? Pourtant que de belles choses sur ton blog ces jours derniers !
      Mais oui bien sûr, pour tout le monde ça va ça vient et revenir parmi vous réveille mes envies 😉

      J'aime

  3. Moi non plus en ce moment je n’avance pas mais finalement ça coupe un peu avec la routine c’est pas plus mal..allez courage, la liste du mois prochain sera moins longue😉

    J'aime

  4. Mais l’important c’est le plaisir de faire tout ça, pas l’obligation de devoir respecter des délais !!!! Il faut que tu fasses les choses selon tes envies et le fait que ça te fasse du bien !!! Et puis sur ta liste de « boulet / en-cours », pas mal de choses ont l’air d’être très bien entamées !!!! 😀 !!

    J'aime

    • C’est vrai qu’il suffirait de pas grand-chose pour en finir 3 ou 4 dans ma liste, je me le dis tous les matins … il y a forcément un jour ou l’envie va être plus forte que l’inertie 😉 J’ai hâte car ces petits plaisirs ma manquent énormément !

      Aimé par 1 personne

  5. coucou Rachel, je pense que ce n’est pas grave de ne pas publier en temps et en heure, on a tous des aléas et petits (ou grands )imprévus ds la vie…ça fait déjà plaisir de te lire aujourd’hui . Bon courage et belle journée à toi !

    J'aime

    • C’est gentil ça ! C’est sûr qu’on n’est pas là pour se mettre la pression et s’imposer des contraintes pesantes, ça doit rester un moteur et une bouffée d’oxygène !

      J'aime

  6. C’est la sortie de l’hiver ! Le soleil et le printemps vont te réveillés doucement … Et puis , on est là , nous, les tricopines !!! des « jours blancs », je connais moi aussi … mais ça passe et le soleil revient ! La Vie est Belle ! (avec ou sans articles, avec ou sans projets terminés …)

    J'aime

  7. Bon rétablissement, je vois que ta liste des encours est bien longue … autant que la mienne ça me rassure (ma bonne résolution d’avril assembler et terminer tout mes encours … pour l’instant 3 finis en 3 jours … mais la liste est longue).
    Au plaisir de découvrir toutes les merveilles qui attendent la dernière petite touche.
    Bon courage,
    Bonnes fêtes de Pâques,
    Amitiés,
    Thali

    J'aime

  8. C’est pour cette raison que j’admire toutes celles qui ont un blog, et que je les encourage !
    Parce que c’est difficile de s’y tenir, et que c’est pourquoi je n’en ai pas.
    Bon courage, reviens-nous quand tu en auras envie !

    J'aime

    • Merci, tes encouragements me font très plaisir !
      Un blog c’est difficile mais c’est aussi un vrai plaisir, un rien addicitif, tout comme nos loisirs laineux et un excellent dérivatif … en principe 😉

      J'aime

  9. Avec les beaux jours les boulets ressortent de leurs tanières ici aussi 😉
    Déjà deux de défaits (ça fera de la laine pour autre chose !!!) et un châle granny tout simple pour relancer la machine parce que faire des châles j’adore ça !!!
    Après je m’attaque aux choses sérieuses : deux couvertures dont une granny, un gilet au crochet et un pull en tricot.
    Allez courage Rachel on est avec toi ❤ ❤
    Bisous

    J'aime

    • Et bien toi, tu ne manques pas de projets ! Et pas du petit projet vite fait !!! Amuse-toi bien, je vais prendre exemple sur toi et relancer la machine 🙂

      J'aime

      • Commence par un truc que tu aimes faire, ça aide ♥♥
        Et oui l’an dernier je me suis laissée emporter par l’enthousiasme sur les soldes drops et le cal drops et le cal mandala madness etc… et comme je n’ai rien fait ou presque de tout l’hiver ma to do list est bouclée jusqu’en décembre au moins. .. sauf si je défais d’autres choses 😛
        Bisous

        Aimé par 1 personne

  10. On a toute des périodes de creux, mais les tricopines sont toujours là pour nous soutenir. Allez courage ma jolie, les beaux jours arrivent, peut être que la motivation et le moral aussi ❤
    Plein de bisous!

    J'aime

  11. Je crois que le printemps nous accapare. Comme toi, j’ai eu du mal à revenir pour le boulet et rien depuis puisque je commence tout juste à commenter les blogs des copines!! J’aime beaucop des billets qui font le mpoint sur tes encours. C’est vivant et motivant… et puis, ca permet de voir que l’on avance et tout ce qu’on a fait, plutot que tout ce qu’on a encore à faire 🙂

    J'aime

    • C’est l’histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide 😀
      Et puis tu as raison le printemps est là et nous invite à d’autres activités, on ne peut pas être partout …
      Merci de ta visite !

      J'aime

Laisser un commentaire

