Les gratuits

Dernière ligne droite … tandis que d’aucuns courent encore aux quatre coins de la ville (j’en connais), je m’octroie un peu de détente avant d’entamer les ultimes préparatifs.

Aujourd’hui, esprit de Noël oblige, j’ai une pensée pour celles et ceux (j’en connais) qui répandent un peu de douceur, de chaleur, de sympathie autour d’eux. Gratuitement, par pure gentillesse et sans rien attendre en retour. Et je leur dis MERCI !

Du coup, j’ai fait une petite collection non-exhaustive de « gratuits » que j’ai eu la joie de recevoir. Merci pour ces mots, ces gestes, ces attentions, qui me sont parvenus sans occasion particulière, comme ça, pour rien, et qui m’ont fait plaisir  ❤

 

p1040328gimp

Enregistrer

10 commentaires sur “Les gratuits

Laisser un commentaire

