Rendez-vous boulet #décembre 2016

Les batailles ont fait rage ce mois-ci.

La mienne d’abord, contre une inlassable armée de carrés, mais je n’ai pas faibli, crochetant l’ennemi qui revenait toujours en surnombre. Ce faisant je suis passée de 100 à 156 carrés assemblés.

En arrière-plan,  une deuxième bataille, plus tactique était également en cours ; faite d’avancées discrètes ou de prises de possession triomphales, de petites perfidies ou de regards enjôleurs, bref une bataille où tous les coups sont permis !

p1040319gimp

Je l’ai ! Il est à moi !

 

p1040331gimp

Non, non ! Il est à moi et je ne le lacherai pas …

 

p1040332gimp

Ah non mais qu’est-ce qu’il vient faire là lui ! J’suis dég !

 

p1040333gimp

Allez ! Sois bonne joueuse et va-t-en ! Moi je m’installe !

Rien n’est joué encore … affaire à suivre …

Je vous rappelle que le  Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois. Allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir !

Le rendez-vous boulet fait une pause en janvier,

peut-être est-ce l’occasion de finir mon plaid pour le 13 février, qui sait ?

Bonne semaine et à l’année prochaine 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

33 commentaires sur “Rendez-vous boulet #décembre 2016

  1. Il est quasiment terminé non ? Je ne me souviens plus de ton objectif.
    Il est très harmonieux et je semble de pas être la seule à l’apprécier !

    J'aime

    • Merci, j’ai envie de dire que je tiens le bon bout mais ça fait déjà un moment que je le dis, alors je me méfie ! Et c’est vrai que parfois il faut se battre pour pouvoir s’y mettre, ça n’aide pas !

      J'aime

  2. Tu as bien du mérite d’arriver à assembler des carrés alors que le boulet est de nature récalcitrante. Le tien me semble bien perfide puisqu’il va jusqu’à trouver de multiples alliés pour gêner la progression. Je m’incline devant ta détermination et te félicite d’être fidèle au poste. Bises

    J'aime

    • Ah je n’avais pas pensé que cette association de gêneurs était l’oeuvre du boulet lui-même, tu m’ouvres les yeux ! Mais moi aussi j’ai des alliés de taille : le club du rendez-vous des boulets et ça me rend invincible 😀

      J'aime

  3. Mais waow !!! Quelle avancée !!! C’est une couverture qui ressemble bien à une couverture là !!! La preuve ultime, c’est bien la bataille rangée pour la possession de ce nouveau territoire qui se joue chez tes quatre pattes !!! Pastis et Pim’s sont quand même déjà bien confort dessus !!! En tout cas, bravo, tu avances vraiment bien sur ce boulet !!! Quand tu l’auras fini … tu en fait un autre ??!!! 😉 !!!

    J'aime

    • Oui ça avance et il sera bien confortable pour qui aura la chance d’en profiter 😉
      En refaire une autre … comment te dire ??? peut-être un jour et sûrement pas en carrés, trop d’assemblage !

      Aimé par 1 personne

  4. Bell progression. si tu tiens le rythme, il sera fini t lors de notre prochain RV. J’en connais qui ont hate de pouvoir se l’approprier à plein temps et qui vont t’en demander un second, puis un troisième!!
    Passes de bonnes fêtes de fin d’année.

    J'aime

    • Merci ! En effet je me dis que c’est jouable pour le prochain rv, à voir.
      Je les ai prévenus : faut pas qu’ils comptent en avoir uen chacun(e), ils partageront et pis c’est tout !

      J'aime

    • Oh Pastis est touché que tu votes pour lui (les autres sont vexées mais bon …).
      Tu as raison car c’est le plus gentil de la maison et il saura partager. C’est aussi le plus gentil des chiens, si je te disais qu’un jour il nous a permis de sauver un petit merle tombé du nid dasn un coin du jardin en nous amenant jusqu’à lui mais en faisant bien attention à ne pas lui faire de mal ni même l’effrayer, ça ne s’invente pas 🙂 ça mérite bien un plaid fleuri !

      J'aime

  5. Yeah ! allez encore un peu de courage et ça va le faire en plus t’as déjà trouvé preneur :p
    Euh dis donc un truc que tu commences , que tu défais et que tu recommences trois fois déjà ça compte comme un boulet ??? 😉

    J'aime

    • Au moins c’est motivant de voir que mon futur plaid intéresse quelqu’un ! Heureusement qu’il y a les bestioles parce que chez les humains de la maison ça n’avait pas l’air de se bousculer 😉
      Et pour ta question innocente, je réponds OUI sans hésitation aucune ! Allez, fais voir !

      J'aime

    • Je ne sais plus moi-même (et je ne veux pas savoir) depuis combien de temps je suis dessus. A ma décharge je dois avouer que je ne savais absolument pas au départ dans quoi je m’embarquais 😉

      J'aime

  6. Pingback: Le boulet #1 – Made in Nanie

Laisser un commentaire

