Rendez-vous boulet #octobre 2016

« Avance à son rythme et se donne du mal mais pourrait mieux faire. »

Voilà ce que je dirais si j’étais professeure ès boulets. Le désassemblage a été très rapide, le blocage des carrés bien optimisé et efficace et l’assemblage … lent, long presque rébarbatif en fait mais bon, ça va se faire hein ! Chaque jour je me dis que je vais peut-être saisie d’un immense élan de motivation et hop ! Demain qui sait ?

p1040238gimp

Je vous rappelle que le  Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois. Allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir !

Bonne semaine et rendez-vous le mois prochain 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

30 commentaires sur “Rendez-vous boulet #octobre 2016

  1. Ce qui compte c’est que ça avance et que ça te plaise. Après le rythme est-ce qu’il est et parfois flâner permet de belles découvertes alors que la vitesse ne le permet pas. Bon courage pour la suite, bises

    J'aime

    • Merci pour tes encouragements. Je vais tenir bon et y arriver pas de doute là-dessus. D’ailleurs j’y travaille depuis la publication de cet article, comme quoi, en amont ou en aval, le rendez-vous des boulets ça fonctionne !

      J'aime

  2. Allez on reste motivée ! C’est super beau … Et un Maitre te dirait :
     » A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire »
    À toi bientôt Amour, Gloire et Beauté …😊

    J'aime

    • Heureusement que vous m’aidez toutes à rester motivée, sinon il y a longtemps qu’il serait retourné dans ses oubliettes ce pauvre boulet !
      Amour, Gloire et Beauté ça fait peut-être un peu beaucoup d’un coup non ? Je ne sais pas si je supporterai une si belle récompense 😉

      J'aime

  3. Tu me fais bien rire avec ton boulet!!! Et pourtant, c’est pas la franche rigolade cette année. Période 1 presque terminée!!! Plus que 4!!!

    J'aime

    • Ouais comme tu dis plus que 4 ! C’est comme mon boulet, ça va se faire, courage !
      Demain c’est ma dernière piscine, je considère donc que le plus gros de l’année est fait 😉

      J'aime

  4. ha ha ha ha, je compatis de tout cœur! j’en ai fait un, tout petit, pour une poupée de ma fille et ça m’a suffit 🙂 enfin, le résultat est vraiment très beau, après, il faut avoir le temps et la patience…Si j’en fais un un jour, ce sera au moins avec des gros (gros) carrés. Courage!

    J'aime

    • C’est ce qu’on appelle l’expérience n’est-ce pas ?! En effet mon prochain (si prochain il y a car ce n’est pas une priorité de ma to-do list) sera en un seul morceau : un carré géant ou une blanket star par exemple. Merci pour tes encouragements 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. Il prend forme, c’est chouette!! Le mieux c’est de lui donner un RV fixe pour l’assemblage…un peu comme le cours d’abdo-fessiers 🙂 On est tellement heureuse quand on a fait sa séance!!

    J'aime

    • Je vois tout à fait ce que tu veux dire et tu as raison, c’est le meilleur moyen. Normalement je lui donne rendez-vous à l’heure du thé, mais comme en ce moment mon emploi du temps est un peu chargé il arrive très souvent (trop souvent) que le thé saute … et la séance d’abdo-fessiers n’en parlons même pas 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

