M-S-16 : les colis #12

giphy

Le règlement du M-S-16 prévoyait un échange entre début janvier et le 30 juin et à ce jour certains colis n’ont pas encore rejoints leur destinataire mais tout vient à point à qui sait attendre à ce qu’on dit !

En revanche le colis qui nous est dévoilé aujourd’hui était arrivé à destination dans les délais, très largement même. Il s’agit de celui que ClRsapi du blog entre veille et sérendipité à envoyé à Julie. J’ai adoré le découvrir, allez-y aussi si le coeur vous en dit, c’est ICI !

Ceci est le 12ème colis. Je vous montrerai le 13ème la semaine prochaine 🙂

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 commentaires sur “M-S-16 : les colis #12

  1. Tu n’avais peut être pas assez bien précisé l’année ??? 😉
    En tout cas encore merci pour ce swap et l’organisation . Je ne sais pas si mon colis est parvenue à ma swapeuse …jamais eu de nouvelles … Et toi ?

    J'aime

    • Oui c’est ça j’ai du être trop vague dans les consignes, ça m’arrive tout le temps 😉
      Non je n’ai pas eu de nouvelles non plus et c’est bien décevant ; ça me fait penser à une expression où il est question de confitures et d’un petit animal rose

      J'aime

  2. Dommage qu’elle ait tant attendu pour nous le montrer alors qu’elle était dans les délais !
    J’adore la pointe, forcément : quelle belle couleur !
    Malgré tout, super swap !

    J'aime

Laisser un commentaire

