M-S-16 : les colis #6

giphy

Miss Cox, qui se dit toujours à la bourre, a géré comme une cheffe et Linda, du blog Satine Couture, a reçu un colis-surprise qu’elle nous fait découvrir ici.

Linda elle-même est sur le point d’envoyer son colis et mon petit doigt m’a dit qu’au moins 2 autres surprises étaient arrivées à bon port … quand je vous dis que ça s’agite du côté du M-S-16 🙂

Attention J-11  😉

Enregistrer

Enregistrer

10 commentaires sur “M-S-16 : les colis #6

  1. je sais pourquoi je ne suis pas si à la bourre que ça..
    j’avais noté que la dead line était le 20 juin MDR
    et là pour le coup j’étais un peu sur le fil !!
    encore merci à toi pour cette belle initiative !

    J'aime

  2. Bravo les filles pour toutes ces belles choses!
    Mon paquet pour Elisabeth est parti ce matin 🙂
    Encore merci Rachel pour ce swap.
    Biz
    Sandrine

    J'aime

  3. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus tes articles ? Je me suis ré-abonnée, je vais voir si ça fonctionne.
    D’une aiguille à l’autre a bien reçu mon colis et m’a envoyé une très jolie réponse, je suis ravie !

    J'aime

    • Ben écoute, j’ai eu le même problème, certains de mes blog favoris avaient disparus de mon lecteur. Je pensais avoir fait une mauvaise manip’ mais si je ne suis pas la seule à qui ça arrive c’est que ça ne vient pas de moi … un bug chez wordpress ?
      Contente de savoir qu ton colis a plu, j’espère qu’on verra des photos ! Tu en as pris avant de l’envoyer ?

      J'aime

  4. Mon colis est parti il y a tout juste une semaine, juste avant mon départ en vacances, et j’espère qu’il est bien arrivé à destination. J’attend avec impatience en tout cas la réaction de sa destinataire!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

