M-S-16 : les colis #3

giphy

Quand j’étais enfant je croyais à la petite souris. J’y croyais si fort que certains matins, je trouvais sous mon oreiller une pièce de 5 francs ou une tablette de chocolat. Alors mes yeux de petite fille brillaient de joie.

Puis j’ai grandi et j’ai cessé d’y croire bien sûr, j’ai cessé d’espérer des cadeaux imprévus …  mais c’était sans compter avec une autre souris ….

Dans le cadre du M-S-16 (clic), le tirage au sort m’a attribué une swappeuse de talent  : Aurélie du très joli blog la Souris aux petits doigts. Elle m’a concocté dans l’ombre et (largement) dans les temps un colis surprise qui est arrivé chez moi jeudi, DANSE DE LA JOIE !!! Vous qui avez déjà swappé ou participé à des échanges divers et variés -ou êtes sur le point de le faire- vous savez les sentiments que procurent la préparation, l’expédition, la réception d’une « dodue » ou d’un colis, c’est très réjouissant, parler de danse de la joie me semble tout  fait approprié !

P1030012retouché

Respectant la règle de notre jeu, la Souris y avait glissé :

  • quelque chose qui se porte réalisé de ses mains, une chose magnifique et bleue …
  • quelque chose qui se mange, quelques choses même 😉
  • quelques choses utiles et décoratives
  • quelque chose qui se lit
  • et même un bonus destiné à Ma Moins Grande !

Et comme chaque objet était emballé séparément, le plaisir de la surprise s’est prolongé 😉 J’ai déjà dit à Aurélie combien son envoi m’a ravie, combien j’ai été séduite et touchée par tout ce qu’elle avait préparé à mon intention. Je la remercie encore de m’avoir tant gâtée ❤ ❤ ❤

Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’elle a fait une heureuse de plus. La photo n’est pas bonne, mais l’on peut y voir la petite Pims qui a rapidement adopté le carton 🙂 Même qu’elle aurait bien voulu que j’enlève les papiers cadeaux un peu plus vite, on voit bien que sa patience était à bout !

P1030013retouché

Et alors là vous vous dites : « c’est tout ? Elle ne va rien nous montrer ??? » Bah j’hésite …  c’est que je suis partagée entre l’envie  de vous faire pâlir de jalousie et celle de vous faire trépigner de curiosité … Allez, vous avez de la chance, Aurélie a publié un article avec de belles photos (bien meilleures que celles que je pourrai faire en ce week-end plus grisou qu’un mois de novembre), il est ICI 🙂

Amies swappeuses, je ne vous mets pas la pression,

il vous reste 46 jours pour envoyer votre colis,

ça vaaaaa, vous êtes laaaaarge  😉

10 commentaires sur “M-S-16 : les colis #3

    • Oui tu as vu ! J’ai vraiment beaucoup de chance !!! Quelle bonne surprise à la fin d’une journée de travail harassante que de recevoir ce magnifique colis ! ça donne carrément le sourire et la pêche 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Chez toi aussi tout a poussé trop vite ??? J’en suis à 3 big bags et il faut que je retourne vider tout ça à la déchetterie mais après, à moi le transat 😉
      Quand tu auras fini, prends quand même le temps d’aller jeter un oeil chez la Souris aux petits doigts, ça vaut le détour !

      J'aime

  1. Je suis allée zieuter sur le blog d’Amélie, elle t’a bien gâtée, en effet !
    Quant à moi, j’ai fini mon ouvrage fait-main, ne me reste plus que les douceurs et l’objet déco à trouver, et j’envoie mon colis à ma swappeuse.
    Bon, ça peut prendre encore quelques semaines ! mais je serai dans les temps.

    J'aime

    • Oui elle a vraiment fait fort avec son colis !
      Et pour le tien, prends ton temps, les détails c’est comme les finitions en couture et en tricot, ça fait la différence 😉

      J'aime

    • Et même LES chats, mais à tour de rôle, ça a été la guerre des nerfs pour récupérer la place dans le carton, genre je fais 3 fois le tour, je m’assois à 10 pas et je te fixe intensément … bref des trucs de chat quoi ^^ Z’ont même zieuté vers le châle, toujours en quête d’un nouveau truc douillet pour la sieste, mais pas question ! De toute façon pas de danger, c’est moi qui suis lovée dans mon grand châle bleu 😉 Et demain, il m’accompagne au travail 🙂
      Merci encore et bonne semaine !

      J'aime

  2. Oh! la petite chanceuse !!! Et tu veux pas nous montrer ? 😉 Mais t’inquiètes on est des petites curieuses et on jette un seuil sur le blog d’Aurélie …
    Quand à Pims, je ne dirais qu’une seule chose :
    Elle avait les yeux clairs et la robe en velours
    À côté de sa mère et la famille autour
    Elle pose un peu distraite au doux soleil de la fin du jour
    Tu vois on suit !!!😃

    J'aime

    • Ah ah ! Oui je sais que peux te faire confiance, tu suis toujours très bien !!!
      Ce n’est pas que je ne veux pas vous montrer, juste vous inciter à aller chez Aurélie, après tout c’est à elle que revient tout le mérite de ce beau colis : beaucoup de travail, de temps et de goût ! En tout cas elle a bien réussi le pari de me surprendre et de me faire plaisir (j’en ai toujours le sourire aux lèvres), un vrai bonheur !

      J'aime

Laisser un commentaire

