♪ ♫ Les petits poissons dans l’eau … Le tuto

Je vous avais promis le tuto de mes petits poissons, alors le voilà : Tuto des petits poissons !

La prochaine fois je soignerai mieux mes notes, ça m’évitera de m’arracher les cheveux pour les mettre au propre 😉

Je serais ravie de voir vos réalisations si vous l’utilisez !

Bon week-end 🙂

P1020988retouché

 

 

 

 

 

 

 

17 commentaires sur “♪ ♫ Les petits poissons dans l’eau … Le tuto

  1. Pingback: ♪ ♫ Les petits poissons dans l’eau … (DDF#4) | CôTé TriCoT

  2. Eh bien tu t’es peut être pris la tête mais ton tuto est soigné et la présentation très chouette, tu as bien fait les choses merci pour nous!

    J'aime

    • C’est peut-être parce que je suis sympa ??? J’en vois qui ricane autour de moi, c’est incroyable ça !!!
      En vrai ça m’amuse beaucoup, ça me donne l’impression d’être une créatrice 😉 Et au moins si je veux en refaire un jour, je n’aurai pas besoin de chercher mes notes (genre griboullis au crayon de bois sur un bout d’enveloppe déchirée qui traîne entre 2 livres de ma bibliothèque) 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

