M-S-16 : les colis #1

giphy

Aujourd’hui, je me fais la porte-parole de Laurence qui a eu la bonne idée de participer au Multi Swap 2016  (rappel de la règle du jeu ici) et a reçu son colis de la part d’Anne-Lise du blog d’Une aiguille à l’autre.

Laurence est très contente de son colis et comme elle n’a pas de blog elle m’a envoyé quelques photos afin que je puisse vous en faire profiter 😉

Aperçu

DSC00011 DSC00012 DSC00012-001 DSC00013 DSC00014

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je confesse mon ignorance concernant l’objet blanc de la dernière photo, Anne Lise si tu passes par là j’espère que tu éclaireras ma lanterne 🙂

PS : Il y avait aussi des cannelés mais ils ont été mangés avant même que l’appareil photo ne soit dégainé à ce qu’on me dit !

Mon petit doigt me dit que d’autres colis

sont en partance alors,amies swappées,

surveillez votre boîte à lettres 😉

19 commentaires sur “M-S-16 : les colis #1

  1. Oui le « truc blanc » c’est bien un moule à bougie puisque Laurence avait indiqué vouloir s’y essayer !! Je suis très contente que le colis lui plaise, j’ai beaucoup aimé le lui préparer en tout cas !!

    J'aime

    • Je suis contente, je me coucherai moins bête ce soir 😉 Laurence va en faire de belles bougies avec ça !
      C’est un joli colis, très varié, merci beaucoup de ta participation !

      J'aime

  2. On a bien jusqu’à fin Juin pour envoyer notre colis ? Je suis inquiète, d’un seul coup, surtout que tout est quasi prêt !
    C’est un sacré beau colis qu’a reçu Laurence, j’espère que je serai à la hauteur du défi !
    Le truc blanc, c’est sûrement un moule à quelque chose ?

    J'aime

    • NO PANIC !!! La date limite est effectivement le 30 juin, ça va tu as le temps 😉
      Oui je suis d’accord c’est un bien joli colis et en effet un moule à bougie pour qu’elle puisse laisser libre cours à sa créativité 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

