Les p’tits bonnets (clin d’oeil)

On ne présente plus l’opération les Petits Bonnets Innocent en faveur des Petits Frères des Pauvres. Je n’y participe pas mais je connais quelques blogo-tricopines au grand coeur qui tout au long de l’année, imaginent et confectionnent des petits bonnets tous plus mignons les uns que les autres que je ne manque pas d’admirer. Spéciale dédikass à Bleue Coccinelle, Cocotte et Miss Cox 🙂

Dans mon coin, des jus de fruits à bonnets, il n’y en a pas ou peut-être que je ne fréquente pas les bonnes boutiques, alors j’ai été ravie de recevoir ce mms il y a quelques semaines. Ma Moins Grande était partie travailler dans les montagnes (trop) loin de chez nous et m’envoyait une photo de son petit-déjeuner (exceptionnel)

IMG_20160329_201022retouché

Aujourd’hui un Petit Bonnet trône dans ma salle d’eau, petit clin d’oeil laineux à toutes celles qui oeuvrent à cette belle cause, bravo à toutes !

IMG_20160402_190430retouché

10 commentaires sur “Les p’tits bonnets (clin d’oeil)

  1. trop cool, merci à Demoiselle Plus Grande et à sa Môman pour ce sympathique clin d’oeil ! Rassure toi, depuis des années que je participe à cette opération, je n’ai jamais vu en vraii de vrai, une seule petite bouteille coiffée en rayon … nous ne devons effectivement pas fréquenter les bonnes boutiques ma Chère !!

    J'aime

    • Ah le critère serait plutôt économique que géographique alors ^^ Ma fille a le chic pour s’installer dans des endroits huppés 🙂
      J’ai pensé à toi dès que j’ai vu les petites bouteilles, le must ça aurait été de tomber sur un pompon ébouriffé -reconnaissable entre tous- de Miss Cox ou sur un de tes adorables moutons 😉 mais celui dont j’ai hérité est très mignon !

      J'aime

  2. Tout d’abord j’adore le déjeuner de ta moins grande: super appétissant !
    Et j’aime beaucoup aussi ton Petit Bonnet avec ce clin d’œil. Bravo à toutes .😊

    J'aime

    • Je précise que c’était un petit-déjeuner de fête, elle n’a ni le temps ni les moyens de s’offrir un tel festin tous les matins. J’ai élevé mes poussins au pain sec et à l’eau, de temps en temps ils ont besoin de compenser 🙂
      ça me fait plaisir qu’un petit bonnet passe de l’écran de mon ordi à ma maison !

      J'aime

  3. J’en ai tricoté cette année pour la première fois…. et je compte bien recommencer. Je n’en avais jamais vu en magasin mais, il y a environ un mois, ma seconde fille a fait la promo de ces jus de fruits coiffés, je suis allée voir : il y en avait tour un rayon.

    J'aime

  4. C’est beau d’être jeune et de pouvoir s’empiffrer dès le matin !
    Trop belle photo appétissante, et bravo pour les jolis bonnets tricotés par les messieurs (?)-dames de France ! (dont moi).

    J'aime

Laisser un commentaire

