Qu’est-ce qu’on dit ? On dit merci Mine !

Il y a parfois des jours un peu moches, hier en était un . De la pluie à seaux, un vent à écorner les boeufs, le jour qui refuse de se lever … bof quoi !

Ces jours-là, on a intérêt à avoir un projet pour s’occuper sinon c’est la déprime assurée au fond du canapé, ça va j’ai toujours des projets mais quand même ^^

Ces jours-là, on est à l’affût de petits rayons de soleil, un sms ami peut très bien faire l’affaire, un coup de fil  d’un(e) petit(e) qui travaille au loin, ou encore une surprise dans la boîte aux lettres 🙂 Et bien hier j’ai eu tout plein de petits rayons de soleil, du coup ce n’était plus du tout un jour moche  !

Dans ma boîte aux lettres donc une « dodue »comme disent mes blogocopines Cocotte et Miss Cox (dites les filles vous l’avez pas déposé ce mot-là ? Je peux m’en servir ?)P1020920 retouché

Dedans une jolie carte de voeux, avec des mots gentils rien que pour moi et une surprise des mains de Mine. Elle avait organisé un jeu à l’occasion de la nouvelle année et comme elle aime à répandre de la joie autour d’elle et bien au-delà, elle a décidé de récompenser toutes les participantes !!! Fidèle à elle-même, elle active ses neurones et ses mains pour confectionner le cadeau idéal pour chacun(e), et comme elle est très forte, elle est tombée juste avec ce petit béret marin cousu et brodé pour moi !

P1020921 retouché

Encore merci Mine ❤

15 commentaires sur “Qu’est-ce qu’on dit ? On dit merci Mine !

  1. Trop mignon, c’est du Mine tout craché !!! Moi aussi j’ai eu un joli cadeau et j’ai même pas fait d’article, je suis une tricopine indigne ! Il faut absolument que j’écrive un post pour vous montrer ça ! Enfin bref, ce petit cadeau est très joli 🙂

    J'aime

  2. Pingback: La vie est belle … | rose and mine

  3. Alors là !!! Quel cadeau ! C’est tout à fait adorable et vraiment, je reconnais Mine et ses attentions personnalisées !
    Comme quelques unes d’entre vous le savent, je n’ai pas de blog, mais j’ai toujours autant de plaisir à vous lire et à vous suivre.

    J'aime

    • Mine a toujours le don de trouver la surprise qui fera vraiment plaisir en effet !
      C’est un plaisir de lire tes commentaires et tes encouragements mais … ça ne te donne pas envie de nous rejoindre sur la blogosphère ? 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

