Les chaussettes d’Hermione #3

chaussette2Une photo vaut mieux qu’un long discours … j’avance, j’avance et je suis plutôt contente du résultat même si je pense que ma laine étouffe un peu le point fantaisie mais ça donne quand même à mes chaussettes un relief intéressant. Je continue donc …

 

Cliquez pour connaître tous les détails du Kal des chaussettes d’Hermione organisé par la Demoiselle d’octobre.

A la semaine prochaine !

Publicités

28 commentaires sur “Les chaussettes d’Hermione #3

  1. Moi j’aime beaucoup le rendu et le bleu (😉) de ta laine! j’ai failli maintes fois abandonner mon point fantaisie car je trouvais comme toi qu’on ne le voyait pas du tout dans ma laine …
    Haut les coeurs! haut les chaussettes !!!

    J'aime

  2. très jolie cette chaussette, c’est marrant cette année nous amène des nouvelles addictions dont la Cho7 fait partie … beaucoup d’entre nous s’y sont mises, je trouve ceci très intéressant .. continue ta jolie chaussette, et surtout n’oublie pas, il en faut deux !

    J'aime

    • Oui oui je sais il en faut 2 et ça c’est pas gagné . Je continue mes chaussettes et je surveille les tiennes du coin de l’oeil 😉
      En tout cas c’est sûr 2016 sera l’année des chaussettes, surtout pour toi (peut-être que quand j’aurai fini celles-ci je vous rejoindrai qui sait^^)

      J'aime

    • Merci ! Tu as raison, pour les chaussettes il faut attendre la période propice (ça marche pour plein d’autres choses mais ceci est une autre histoire ^^). C’est la deuxième paire de ma vie de tricoteuse et je pense déjà à la suivante, il y a peut-être une addiction comme pour les grannies les châles ou les plaids 😉

      J'aime

    • Ma première paire de chaussettes a été mon ticket d’entrée dans le club des boulets, ma deuxième a l’air plutôt en bonne voie, je pense qu’à partir de la troisième ça roule(ra) tout seul …
      J’attends avec impatience de voir le démarrage de ta paire de chaussettes avec la si jolie laine que tu as choisie, je suis de tout coeur avec toi dans cette affaire 🙂

      J'aime

  3. Euuuuh, comment ça, on ne voit pas le point fantaisie ? C’est superbe : total respect pour ce boulot fou qu’est de tricoter des cho7 !

    J'aime

    • Merci beaucoup ! Tu sais qu’en fait c’est pas si difficile, juste un peu long c’est sur car la laine est fine ! Mais avec des aiguilles circulaires et la technique du magic loop, ça passe tout seule, rien à voir avec ma première paire commencée jadis sur 5 aiguilles, jamais pu m’y faire !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s