Les chaussettes d’Hermione #2

P1020912La semaine dernière j’ai montré ma laine avec un petit retard à l’allumage mais j’ai pédalé, pédalé, tricoté, tricoté et j’ai rattrapé mon retard. Me voici prête à attaquer le talon de ma 1ère chaussette 🙂

 

 

Cliquez pour connaître tous les détails du Kal des chaussettes d’Hermione
organisé par la Demoiselle d’octobre.

Allez j’y retourne !

18 commentaires sur “Les chaussettes d’Hermione #2

    • Merci! C’est un effet que j’aime bien, j’aurais pu me passer du point fantaisie du coup, on ne le voit pas, mais il donne un peu de relief quand même.

      J'aime

Laisser un commentaire

