Rendez-vous boulet #janvier 2016

J’ai rempli mon contrat, tout juste ! Je m’en félicite chaudement vu la liste des choses que j’ai terminées/faites depuis le dernier rendez-vous boulet …

(terminé un pull pour moi, terminé un pull pour Ma Plus Grande, réalisé une trousse de couture pour Ma Plus Grande, cousu un top et une écharpe pour ma belle-soeur, commencé une robe Rosa pour moi, tricoté une capuche-renard pour la fille d’une collègue, commencé un pull pour mon fils, presque commencé mon Color Affection, c’est pas pour me vanter, juste pour me souvenir ;))

… Alors les 20 grannies c’était pas gagné mais ils sont là !

P1020878

Cela me fait 166 grannies sur les 204 grannies prévus, reste 38. Je me souviens que  j’avais prévu de les avoir tous terminés en juin pour un plaid assemblé en septembre 2016, si je tiens le rythme ça devrait pouvoir se faire 🙂

Je vous rappelle que le  Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois, allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir !

Et pour la suite, rendez-vous le 8 février 🙂

30 commentaires sur “Rendez-vous boulet #janvier 2016

    • Merci ! Je me prends à rêver … et si j’enchainais les grannies restants et l’assemblage ho, hop, hop ! Naaaan, je crois qu’il faut être un peu réaliste 🙂

      J'aime

    • Tu vois, c’est pour ça que je liste les ouvrages terminés sinon je ne me rends pas compte moi-même ! Essaie tu verras que tu n’en reviendras pas de voir tout ce que tu fais en quelques semaines 😉

      Aimé par 1 personne

  1. et ben, en voilà une liste qui donne le tournis et en plus tu as rempli ta mission, tes grannies sont bien là ! dépêche toi, je veux voir la suite très vite ! courage il est presque terminé, si on oublie l’assemblage bien sûr, mais je n’ai aucune crainte, tu vas nous faire tout ceci haut la main !
    Bravo ma belle !!

    J'aime

    • L’assemblage, je n’ose pas y penser, je n’en ai jamais fait et je n’ai même pas commencé à me renseigner sur la question :/ Mais bon chaque chose en son temps ! Ceci dit je vois le bout du boulet et sauf accident il devrait être fini cette année 😉

      J'aime

  2. Bravo ! Tu as bien avancé ton projet tout en réalisant des autres tricots, je suis admirative.
    Merci d’être fidèle au rendez-vous en 2016, les plaids boulets vont devenir de vrais plaids !
    Bises

    J'aime

    • Ouiiiiiii, c’est l’année des plaids !!! Tu crois que nos boulets nous réservent des surprises de dernière minute ?
      Quoiqu’il en soit l’année sera pleine de projets, c’est l’essentiel 🙂

      J'aime

      • Ah ah j’adore Crétin de Touque (à égalité avec Stupide Hobbit Joufflu) !!!
        Si j’en faisais ma priorité absolue, peut-être bien qu’il serait fini le week-end prochain 😉 Mais je crois que je vais savourer la fin de mon boulet tranquillement en fait …

        J'aime

    • C’est là qu’il ferait bon avoir un tapis de fleurs printanières sur les genoux pour réchauffer les soirées d’hiver, dommage qu’il ne soit pas fini !

      J'aime

  3. A ce rythme, tu n’as pas à t’inquiéter, tu seras dans les temps. Bravo! Et je te dis toute mon admiration face à cette liste d’ouvrage terminés. Félicitations, je ne suis pas capable de tout ça. A bientôt pour la suite! Et belle année!

    J'aime

    • Qui sait si mon boulet ne va pas me tendre des pièges de dernière minute ?? Je me méfie un peu !
      Je vais continuer à m’activer mais ma to-do-list s’allonge plus vite que celle des ouvrages terminés, je crois que 2016 n’y suffira pas !
      Une très belle année à toi aussi 🙂

      J'aime

  4. Waouh, mais tu fais comment pour faire tout ça ?!!!
    Bien sûr que les grannys seront finis en juin, à ce rythme ! Restent les fils à rentrer, à moins que tu ne le fasses à mesure ?
    J’ai hâte de le voir fini , il va être magnifique.

    J'aime

    • Oui je rentre les fils tout en crochetant la nouvelle couleur, du coup il ne me reste plus que le fil du dernier tour à rentrer ce que j’espère faire en même temps que l’assemblage.
      Et pour répondre à ta première question, il faudrait que je fasse la liste de toutes les choses que je ne fais pas ou que je fais « par-dessus la jambe » et e serait beaucoup trop démoralisant/culpabilisant, alors je ne vais pas la faire 😉

      J'aime

    • A moins que j’aie un gros bug avant de démarrer la phase finale, ce qui est tout à fait envisageable, l’assemblage d’un premier plaid c’est assez angoissant !
      Mon secret est tout simple, c’est une question de priorités et de conditions compatibles au respect de ces priorités, ce qui est absolument inaccessible à celles qui ont 3 enfants en bas âge, 2h de trajet pour rentrer du boulot et une demeure de 180 m2 à entretenir !!! Mais ce n’est pas mon cas 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

