C’est moi qui l’ai pas fait

 

 

J’ai pas recopié le patron; j’ai pas coupé le tissu; j’ai pas assemblé la robe …

et pourtant je m’suis pas levée super pas tôt 😉

P1020873

Robe Emma de la Maison Victor, tissu des coupons de St-Pierre, réalisation patiente et talentueuse de Ma Moins  Grande. Moi je dis BRAVO !!! ❤ ❤ ❤

P1020872

 

 

 

 

 

15 commentaires sur “C’est moi qui l’ai pas fait

    • Merci pour elle ! J’ai de la chance en effet, j’en suis bien consciente car c’est un vrai bonheur de partager des passions communes en famille 🙂

      J'aime

    • Merci, je lui transmets le compliment !
      Elle a galéré un peu sur certains points mais comme elle est tenace, elle a défait et refait (je ne sais pas de qui elle tient ça, j’ai plutôt tendance à bidouiller moi dans ces cas-là) et ça le fait ! Elle est trop forte 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Merci pour elle ! Bah écoute c’est « juste » beaucoup de motivation et de patience, de l’application et de la précision, et quelques conseils de Môman (mais si peu…) 🙂

      J'aime

    • La relève oui, bientôt je lui passerai des commandes 🙂
      Elle est grande oui même si chez nous c’est encore « la petite » 😉 Quant à sa coupe, elle la porte super bien, sans doute parce qu’elle est très jolie (oui je suis une maman-fière-de-ses-poussins et j’assume ) !

      J'aime

Laisser un commentaire

