Multi-Swap 2016 : le questionnaire

giphy

Nous serons 15 pour le Multi-Swap 2016, c’est pas mal 15 ! Des copinautes et des blogocopines, des connaissances de longue date et des nouvelles venues, des habituées des échanges en tous genres et des primo-swappeuses (oui, j’invente des mots, j’aime bien)

Aujourd’hui j’envoie les questionnaires dans les boîtes mail. Si tu ne reçois pas le tien c’est que :

-je me suis emmêlé les pinceaux, envoie-moi un mail pour m’agonir d’injures me le signaler et que je rectifie

-tu ne m’as pas donné ton adresse mail, à toi de jouer, j’attends … (rachel.helena.henry@gmail.com)

-tu ne t’es pas inscrite au M-S-16 et là je ne peux rien pour toi :/

Voici la liste des participantes, n’hésite pas à cliquer sur le nom de leur blog pour (re)découvrir leur univers

Chantal  Les tricots de Chantal
Cocotte Le blog de Cocotte
Tata-ri Mille et un DIY du net
Claire Entre veille et sérendipité
Anne-Lise D’une aiguille à l’autre
Noé L’art de Noé
Miss Cox  Miss Cox2
Mine Rose and Mine
Aurélie La souris aux petits doigts
Poli
Laurence
AG couture
Linda Satine Couture
Sandrine et moi 😉

 Bonne soirée 🙂

15 commentaires sur “Multi-Swap 2016 : le questionnaire

Laisser un commentaire

