Rendez-vous boulet #décembre 2015

Alors cette fois, j’ai travaillé, avec acharnement, sans relâche, avec application, une vraie bête de somme !!!

Echaudée par mon presque échec du mois dernier, je n’ai pas lâché mon crochet avant d’avoir avancé mon ouvrage et voilà le résultat : 30 nouveaux grannies, oui oui 30 !!! Je n’en reviens pas moi-même ! Et encore, je ne compte pas tous les grannies incomplets que j’ai terminé, souvenez-vous, ceux dont il manquait juste le tour blanc : P1020806Je ne les ai pas repris en photo : ils sont enfouis au fond de mon sac à boulet qui commence à déborder d’ailleurs 🙂 Mais croyez-moi sur parole ceux-là sont finis .

Et attention, Tadaaaam … voilà donc mes 30 nouveaux grannies-fleurs-des-champs, j’ai presque fini ma laine verte, j’en ai juste gardé assez pour le futur assemblage (enfin j’espère !)

P1020858

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, le Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois, allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir !

Et pour la suite, rendez-vous l’année prochaine  🙂

PS : il vous reste quelques jours pour vous inscrire au M-S-16, tous les détails ICI

Publicités

29 commentaires sur “Rendez-vous boulet #décembre 2015

  1. Rachel, tu t’es enfermée au fond d’une grotte avec pour seule compagnie une bouteille d’eau et tes pelotes de laines ??? 30 nouveaux nés … effectivement tu as mis le turbo cette fois, à moins que ta bouteille d’eau n’ait contenu une toute autre substance que de l’eau ….je te félicite, toujours aussi belles ces couleurs de fleurs des champs ! prévoit le coup pour la finale … attention à la rupture de stock de laine, c’est la hantise de toutes les serial crocheteuses de l’Extrême !

    J'aime

    • Dans une grotte ? Pas du tout, j’aurais bien trop peur ! Quant à la bouteille d’eau, n’y pense même pas, au pire du thé et sûrement quelque chose de plus euphorisant : assez pour donner l’énergie d’activer le crochet mais pas trop pour qu’il ne me tombe pas des doigts 🙂
      Je vais essayer de continuer à ce rythme , je commence à avoir très envie d’attaquer l’assemblage. J’ai eu la flemme de recompter tous mes carrés pour savoir combien il m’en manque, mais je dois être encore bien loin du compte !

      J'aime

    • Merci beaucoup ! Oui je croise les doigts, n’ayant jamais fait d’assemblage de carrés, je n’ai aucune idée de ce qu’il me faudra, on verra bien !

      J'aime

    • Tout dépend comment on le prend, mieux vaut ne pas se mettre une dead line serrée et considérer cet ouvrage comme un moment de détente entre d’autres activités et comme ça, ça passe tout seul (sérieux, c’est très long quand même !)

      J'aime

    • Merci, il y a des mois avec et des mois sans ! En tout cas c’est toujours très agréable de pouvoir juxtaposer ses carrés et voir qu’on a couvert une belle petite surface 🙂

      J'aime

    • C’est le granny ou le plaid qui est addictif ? D’un côté j’ai envie de me dépêcher de le finir et d’un autre côté je me dis que quand il sera fini j’aurais envie d’en faire un autre …alors on n’a pas fini de dire « allez, les granny » on dirait 😉

      J'aime

  2. J’aime beaucoup tes petits derniers. Félicitations! Tu es mon héroïne, un exemple pour moi qui suis un peu une flemme, n’ayant pas dépassé le 8. J’arrive juste à avoir crocheté un petit nombre de grannies de plus que toi mais… au total, cad depuis plusieurs rendez-vous (Je ne dis pas « mois », c’est trop difficile à avouer…;)). Waou! Tu as vraiment bien avancé. Bonne continuation dans ton joli boulet et belles fêtes de fin d’année.

    J'aime

    • Tu me fais monter le rose aux joues !!! Etre élevée au rang d’héroïne (catégorie boulet mais quand même) c’est à la fois un grand honneur et une grande responsabilité. Je pourrais compter mes grannies et les diviser par le nombre de mois écoulés, à mon avis ça remettrait les choses en perspective et m’éviterait de prendre la grosse tête 😉
      Merci de ta visite et de tes mots très encourageants, joyeuses fêtes à toi et à bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s