Chez Mario #2

Encore un anniversaire, encore une fan des amis de notre plombier préféré, encore une petite surprise …

Cette fois c’est Yoshi qui est né de mon crochet grâce aux explications de Mary Smith (clic). C’est un peu de boulot car toutes les pièces sont crochetées séparément et l’assemblage est légèrement fastidieux mais le résultat est là 🙂

imgp4068retouché

Yoshi et son copain Bob-omb (clic)

imgp4063retouché

imgp4059retouché

A bientôt pour de nouvelles bricoles,

car comme le dit le dicton jamais 2 sans 3 !

22 commentaires sur “Chez Mario #2

  1. Mais tu ne dors jamais ? pour en faire tant !
    J’ai fouillé tes archives, je crois bien avoir cru comprendre que tu es maîtresse d’école, maman de 4 enfants… tu fais comment ?
    En tout cas, bravo pour Mario 2, je ne suis pas fan, mais j’admire le boulot !

    Aimé par 1 personne

    • Elever 4 enfants tout en travaillant, ça donne des habitudes d’hyper-activité je crois, alors maintenant qu’ils sont grands j’ai l’impression d’avoir un peu de temps pour mes loisirs. Mais si si , je te rassure, je dors 🙂

      J'aime

  2. Trop mignon ! Et mon mari adore Yoshi, du coup je vais peut être essayer. Et la petite bombe est bien rigolote aussi !

    J'aime

  3. Pingback: Chez Mario #3 | CôTé TriCoT

Laisser un commentaire

