Chez Mario #1

Je vous avais promis de vous montrer quelques petites bidouilles réalisées (plus ou moins) récemment. Alors voilà.

Chez nous on aime bien aller faire un tour chez Mario de temps en temps, vous savez bien, le petit plombier moustachu. On se met en équipe, on fait chauffer les manettes et on vient à bout de toutes les embûches !

Alors cet été, pour l’anniversaire d’un (très, très) grand garçon, j’ai déniché chez Wolf Dreamer (clic) les explications pour crocheter  Bob-omb, un cadeau clin d’oeil qui a eu son petit succès 🙂

Chéri m’a trouvé dans sa réserve le fil électrique ad hoc pour façonner la petite clé ainsi que la mèche torsadée et j’ai ressorti le tricotin de mon enfance pour en faire l’habillage.

imgp4058retouché

imgp4069retouché

Heureusement que sa clé est là, sans elle Bob-omb se transformerait en culbuto ^^

A bientôt pour d’autres petites bricoles 😉

27 commentaires sur “Chez Mario #1

  1. Super mignon!!!
    Pour l’anniversaire de mon loulou (thème super héros) je compte en faire (héros de jeux et Marvel DC) à distribuer aux enfants à la fin.

    J'aime

  2. excellent ma chère, craquante en plus ta petite boule explosive sans danger ! je constate que l’on s’amuse bien chez toi également, c’est parfait !! belle fin de semaine à toute ta tribu !!

    J'aime

    • En effet on aime passer de joyeux moments et tous les moyens sont bons : de la console au Monopoly en passant par les batailles de Nerfs !
      Je suis bien contente que ma petite bidouille te plaise et te souhaite également un excellent week-end 🙂

      J'aime

  3. Pingback: Chez Mario #2 | CôTé TriCoT

  4. Pingback: Chez Mario #3 | CôTé TriCoT

Laisser un commentaire

