Rendez-vous boulet #novembre 2015- In extremis

Vendredi soir, alors que je m’activais à terminer dare-dare quelques petites bricoles que je vous montrerai bientôt, mon sang ne fit qu’un tour, comme un tour de chevaux de bois et sortant de l’écurie je m’enfuis dans les bois  : je venais de réaliser qu’à 3 jours du rendez-vous de novembre, je n’aurais rien à montrer ! Pas un granny supplémentaire ! RIEN !!!

Résignée à déclarer forfait pour ce mois, je ne pouvais que constater l’évidence : mon boulet prenait le dessus ! Mais quoi ? S’avouer si vite vaincue ? Garder le goût amer de la défaite jusqu’au mois prochain, voire davantage ?

Quelques instants plus tard, ma résolution était prise : j’allais me battre !

Les nouvelles pelotes récemment arrivées sorties à la hâte, le 2,5 fut prié de s’activer. Faut croire qu’il me craint car il a obtempéré sans sourciller. Peut-être même était-il content de prendre l’air !

Alors bien sûr, ma production est maigrelette, pas de quoi faire un gros bouquet, juste quelques fleurs sauvages sur leur lit d’herbe fraîche mais c’est toujours ça !

P1020847

Et pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, le Rendez-vous Boulet c’est chaque 2ème lundi du mois, allez donc voir chez Emmanuelle, c’est elle qui a eu cette idée géniale et elle vous explique tout par le menu ; vous y trouverez aussi la liste des courageuses participantes, n’oubliez pas d’aller les voir !

Et pour la suite, rendez-vous le 14 décembre 🙂

29 commentaires sur “Rendez-vous boulet #novembre 2015- In extremis

  1. ce qui me fait le plus sourire, c’est de t’imaginer t’enfuyant dans les bois !!! la panique complète, un grand moment d’angoisse, et la raison a repris le dessus, bravo ! et même si cette production n’est pas « gargantuesque », elle va dans le bon sens, tes petits carrés s’accumulent et finiront par constituer un magnifique ouvrage avec ces teintes framboises pistache ! j’adore … continue ma belle, tu vas le vaincre ton boulet, le mien m’aura pris quinze mois, donc tu as de la marge, et le principe du boulet, c’est bien de durer dans le temps non ? des bizzzzzous et des encouragements surtout !

    J'aime

    • Ah le mien est bien parti pour durer en effet ! En même temps, quand il sera fini je serai obligée d’abandonner le club des boulets alors je ne suis pas si pressée 🙂
      En tout cas je vais essayer de ne pas le lâcher tout de suite pour qu’il ne me refasse pas le coup de se terrer dans sa tanière et que je soit à nouveau prise à la gorge le mois prochain !

      J'aime

    • Tu sais quoi, ça me rappelle la lycéenne/l’étudiante que j’étais : tout à la dernière minute !!! Comme quoi le naturel revient toujours au galop !
      Prairie fleurie, ça me plaît comme titre ! Merci !

      Aimé par 1 personne

    • Le slogan est très approprié 🙂
      En ce qui concerne les couleurs, j’aime beaucoup le rendu et pourtant les pelotes côte à côte ne montraient pas une harmonie parfaite !

      J'aime

  2. Tu me fais toujours rire !!! je demande la vidéo de ta fuite dans les bois !!! 😄
    En tout cas ton bouquet de fleurs sauvages est très très beau ! C’est timides les fleurs sauvages , elles se font petites, c’est pour ça que ta production est discrètes ! Mais elle en a encore plus de valeur … 😘

    J'aime

    • Pas de vidéo, dommage ! Chéri n’a pas eu l’idée de m’emboîter le pas muni de sa go-pro, c’est moche hein !?
      Les fleurs sauvages à la saison c’est rare et donc précieux n’est-ce pas ?

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

