Winter is coming

Les températures en baisse, le ciel grisou, une envie tenace de cocooner. Le retour des après-midi tranquilles en bonne compagnie, une tasse de thé, un en-cours de laine douce, une bonne série* à voir ou à revoir … qu’on le veuille ou non, winter is coming !

d’où le retour de la grenouillère !

Après le modèle homme en polaire à carreaux de l’hiver passé ici, voici un modèle féminin.

Nous avons choisi un polaire-peluche, vraiment doux et moelleux et j’ai rajouté au modèle une capuche bien enveloppante pour que la propriétaire puisse s’emmitoufler complètement : elle habite le grand nord !!! 😉 Regardez plutôt :

IMGP3878-1

 

IMGP3879-2

IMGP3880-3

petits pieds bien au chaud

 

IMGP3881-4

poignets faits maison

 

IMGP3882-5

poches plaquées

Merci à Camille pour sa confiance, son enthousiasme et sa charmante petite carte, j’ai adoré le clin d’oeil ❤   Crédits photo A. Henry

Bonne semaine 😉

*Je promets un petit cadeau (je sais pas quoi, je sais pas quand) au premier/à la première qui trouve le titre de la série que je regarde en ce moment en tricotant (y’a un indice hein ^^) et qui m’envoie la réponse sur rachel.helena.henry @gmail.com

Publicités

33 commentaires sur “Winter is coming

  1. Oh! Trop trop bien! 🙂 mais c’est une incitation à hiberner total sur son canap’ en regardant. … Game of Throne par exemple!:)
    Bonnes soirées à toi!

    J'aime

    • Oui c’est dans Game of Throne que je suis plongée en ce moment, j’ai beaucoup de retard : je regarde rarement les séries quand elles sortent, de cette façon je peux enquiller plusieurs saisons à la suite !
      Merci pour tes compliments ! Ce tissu laissait des peluches partout quand on le coupait/manipulait, j’ai passé plus de temps à passer l’aspi qu’à coudre !!!

      Aimé par 1 personne

    • Oui c’est super Game of Throne ! Je ne prends aucun risque, je me laisse guider par mes grands enfants qui me montrent les séries qu’ils ont aimé suivre, c’est cool !
      Bah écoute en ce qui concerne le côté sexy de la grenouillère, ça fonctionne peut-être sur une jeunette qui s’habille en 36, l’effet serait sans doute différent sur une quadra un peu plus ronde 😉

      J'aime

  2. Belle grenouillère pour faire la marmotte !! Le plus dur sera d’en sortir, heureusement pour l’instant il y a peu d’épisodes !

    J'aime

  3. excellent !!! une schtroumpfette à fleurs version automnale, j’adore … elle semble apprécier en plus donc c’est parfait !
    Pour la série, je donne ma langue au chat, moi je suis en plein dans ma version dark side … the originels …. et oui, c’est mon côté obscur à moi !! et pendant ce temps, mon pull tunique avance à grands pas, c’est dire l’attention que je porte aux images qui défilent devant moi, mais c’est très bien ainsi … on le sait toutes, une femme peut faire deux choses à la fois … non ???

    J'aime

    • Oh oui, elle a apprécié et ça c’est vraiment plaisant !
      J’ai pas vu dark side mais l’hiver va sûrement être long, j’aurai le temps de dévorer d’autres séries 🙂
      Si ta tunique avance c’est l’essentiel, et pour ce qui est de faire 2 choses à la fois c’est bien le minimum, mais il faut reconnaître qu’avec nos 2 cerveaux on est drôlement avantagées nous les filles 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s