Equinoxe d’automne

Le thème du dernier Défi des 4 saisons (clic) était Souvenirs d’été.
Mes souvenirs d’été sont davantage bricolage que farniente, j’ai eu envie d’en partager une partie avec vous.

Un perron en hauteur pour sortir sur le jardin, un banc qui fait office de garde-corps, quelques plantes …

P1020827…trois marches pour descendre sur la terrasse en rez-de jardin …

P1020830… le tout conçu et réalisé en famille, y compris le petit banc construit à partir du bois recyclé de l’ancien perron qui avait fait son temps …

Je l’aime beaucoup ce nouveau petit coin au soleil 🙂
 

 

14 commentaires sur “Equinoxe d’automne

    • Merci beaucoup ! Le banc nous a valu, à ma fille et à moi, quelques heures de ponçage acharné mais quand on travaille en bonne compagnie et en chantant, ça passe tout seul !

      J'aime

    • Quel succès, ça me fait plaisir ! Les enfants sont grands maintenant, on n’avait pas envie de remettre des garde-corps tout autour comme sur l’ancien, c’est comme ça qu’on a eu cette idée. En plus, avec son petit banc le perron passe de simple lieu de passage à espace de détente et c’est vraiment sympa 🙂

      J'aime

  1. ravissant ce petit coin détente home made … je suis persuadée qu’il fait bon s’y installer pour profiter du soleil en laissant libre cours à son esprit … avec un petit coussin dans le dos, parfait cet endroit pour transformer les quelques pelotes qui sont venues s’y perdre ….
    des bisous !
    au fait j’y vois une copine, Dame Chouette a déjà trouvé sa place, c’est parfait !

    Aimé par 1 personne

    • Ah oui t’as vu, chez nous aussi il y a des amoureux(ses) des chouettes !
      On y est bien oui, à tout moment de la journée pour une petite pause, on a déjà oublié le boulot que ça nous a donné, c’est bien signe que ça valait les efforts fournis 😉
      Bon week-end !

      J'aime

    • On en profite car le soleil d’automne n’est pas là tous les jours et réchauffe de moins en moins ! Les derniers beaux jours, il faut les déguster !

      J'aime

Laisser un commentaire

