Kal Cassis shawlette #4

Epilogue de notre Kal à 4

Kabri, grande amatrice de châles, toujours rapide et efficace, a tricoté dans la foulée 2 Cassis Shawlettes, à voir ici et . Géraldine nous avait montré sa première étape ici et je suis sûre qu’elle a bien avancé depuis ; quant à Mine a je crois bien qu’elle a ajourné sine die 🙂

Pour ma part, si je l’ai tricoté assez rapidement, il m’en aura fallu du temps pour terminer complètement mon Cassis : blocage, finitions et photos au soleil, j’avoue que j’ai un peu traîné … c’est l’été, soyons zen 🙂

P1020770

P1020773

P1020772

Cassis shawlette, par Collete Audrey (modèle gratuit ici),

Pingo étoile coloris taupe, aiguille N°5, finition i-cord.

Un cadeau fait de douceur et d’amitié pour réchauffer l’hiver ❤


18 commentaires sur “Kal Cassis shawlette #4

  1. C’est normal que tu aies mis un peu plus de temps que prévu pour le terminer, la météo ne s’y prêtait plus. C’est le résultat qui compte. Il est très beau.

    J'aime

    • Merci pour tes compliments 🙂
      C’est vrai que la météo a un rôle important, mais la canicule est vite passée et là j’ai bien envie de remettre de la bonne grosse laine sur mes aiguilles 😉

      J'aime

  2. Il est très beau ! Il donnerait presque envie de le tricoter !😉
    Promis , juré … des que les températures baissent un peu je le reprends .

    J'aime

  3. très joli châle, j’ai aussi imprimé le modèle pour un prochain projet mais là je viens d’en faire 2 châles d’affilée… alors je reporte

    J'aime

  4. Pingback: Shawlette Cassis : le retour !!! | rose and mine

Laisser un commentaire

