Pour qui le porte-monnaie ? Pour moi !!!

Oui, oui, c’est comme ça ! Quand Angélique du joli blog les Fantaisies d’Angel lance un petit concours, je joue et je gagne (ok, ça c’est parce qu’Angélique est TROP gentille!).

Alors aujourd’hui dans ma boîte aux lettres, qui n’en revient pas elle-même, je trouve ceci et je me dis « tiens, tiens, je connais ce joli petit dessin 🙂 », oui oui comme ça avec le sourire aux lèvres déjà, car je sais bien que cette enveloppe me promet un cadeau 😉

P1020743

Un joli paquet, un petit mot, et, vous avez vu, un bel autocollant aux couleurs de sa boutique : Comme une envie de fantaisie, so cute !!!

P1020744

Et dedans, ouiiiiiiii, le joli porte-monnaie jean et étoiles qu’elle a confectionné, j’adore ❤

P1020745

Merci beaucoup Angélique, tu me gâtes 🙂

18 commentaires sur “Pour qui le porte-monnaie ? Pour moi !!!

  1. Hihiii ! Merci rachel Pour ce beau billet 😊 ça me fais très plaisir de te faire plaisir ! Fais en bonne usage !
    Bises !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

