Trendy, Lumix et moi

Quand j’ai publié mon dernier article, celui dans lequel je célébrais l’arrivée de mon trendy châle offert par Juliette de Mes petites manies , la demoiselle d’octobre m’a demandé une photo portée.

Alors je le dis tout net, ça ne m’amuse pas plus que ça ce genre de chose ! A supposer qu’il y ait à la maison une bonne âme prête à faire le photographe, je me trouve l’air si bête à poser que j’abrège au max je ne demande même pas. Quant aux auto-portraits je ne suis pas bien douée. Mais quand même, parce que c’était gentiment demandé, j’ai décidé d’essayer … et voilà le résultat :

Shooting !!!

P1020732

 

P1020733

 

P1020734

 

P1020735

 

P1020736

 

P1020740

 

P1020741

 

P1020742

Je porte un Trendy Châle tricoté et offert par Juliette, un jean Levis, un top Edmond Boublil , des Doc Martens. Vernis KIKO.

Crédit photos R. Henry 🙂

C’était juste pour rire, je reviens très vite avec un vrai article  !

36 commentaires sur “Trendy, Lumix et moi

  1. Oh… superbe shooting !!! 🙂 Merci, merci, merciiii ! Il te va très bien, et bravo pour ta patience… j’imagine le temps que tu as dû passer à faire ces « auto-portraits », j’ai moi-même du mal à passer le cap des photos… mais je trouve que c’est le seul moyen de se rendre vraiment compte du rendu… Merci d’avoir répondu à mon petit caprice 😉

    J'aime

    • T’as vu, j’ai fait ça bien, en tirant la langue et tout et sans déborder 🙂 Et ce rouge est superbe ! Quant au châle, de le voir en photo confirme ce que je pensais : c’est l’accessoire idéal et indispensable !

      Aimé par 1 personne

  2. Wouhaaa canon! Effectivement je rejoins l’avis général… plus de shooting photos! Et puis vraiment se la peter avec un aussi joli châle c’est lėgitime et j’en redemande! Félicitaytion pour cette création!

    J'aime

    • Ah ah merci, mais en réalité je ne ferais pas ça tous les jours, ça me demande trop d’efforts ^^
      Quant au châle,tout le mérite en revient à Juliette !

      J'aime

  3. Et bien, il te va magnifiquement bien ton châle et le vernis aussi est top ! Tu nous a fait un super shooting avec une très jolie tenue harmonieuse, bravo 😉 Ca te va bien de faire des photos 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

