Encore gâtée :-)

Et la chance continue à me sourire, c’est trop trop chouette !

Cette fois c’était l’anniversaire chez Mes petites manies et si vous ne connaissez pas ce joli blog, il est temps d’aller y faire un tour !

Il y avait deux  superbes cadeaux dont un pour moi 🙂 Vous voulez voir ? Alors oui, le carton a un peu souffert, j’étais très impatiente !!!

P1020701Dans le carton, le trendy châle promis et le cadeau bonus : un vernis à ongles ! Déjà c’est très gentil, et en plus je trouve que c’est une super idée : pour mériter de porter ce châle il faut avoir les ongles rouges, ça va trop bien avec. Et enfin pour couronner le tout, il se trouve que je suis dans une période « envie de couleurs sur mes ongles » alors ça tombe super bien !

P1020703

P1020705N’est-il pas trop beau ? Il est doux, léger, moelleux  🙂 Et comme chez moi, ces jours-ci, il fait genre 7° le matin (non, non, je n’habite pas dans le grand nord) il est déjà adopté !

Pour le vernis je vais attendre le week-end, histoire de faire ça bien 😉

Merci beaucoup pour ce joli cadeau ❤

24 commentaires sur “Encore gâtée :-)

  1. bravo ma chère et tu vas être toute belle avec tes ongles rouges et ton châle tout moelleux … contente pour toi, je vais aller visiter le blog de Mes petites Manies …. bonne soirée et à bientôt !!

    J'aime

    • Ouiiiiiii c’est la classe 🙂
      Bonne promenade et bon week-end (oui je sais j’ai un peu d’avance mais que veux-tu, je la trouve longue cette semaine ^^)

      J'aime

  2. Ah oui il est magnifique et on voit bien le côté douillet ! Le vernis rouge va de paire, c’est une excellente idée 😉 Tu m’étonnes, chez moi aussi il fait 7 degrés le matin, alors on ressort les lainages (et les châles) !

    J'aime

  3. Très joli châle… je vois que je ne suis pas la seule à arracher les cartons à l’arrivée;) maintenant j’essaie de me discipliner mais c’st dur !!!! On pourrai voir une photo portée avec le vernis ? 🙂

    J'aime

  4. Il est trop beau le châle comme tu dois être bien dedans !! Ambiance vernie couleur chez moi aussi mais le retour du froid me freine un peu…

    J'aime

  5. Pingback: Trendy, Lumix et moi | CôTé TriCoT

Laisser un commentaire

