Mariage <3

C’est le printemps, c’est la saison des faire-parts de mariage.

J’ai la joie de vous annoncer aujourd’hui celui de ma petite robe noire et de ce charmant tissu coloré.

P1020448

P1020624

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans prêter attention aux remarques grinçantes (Comment ? Une petite robe toute simple avec cet exubérant aventurier ? Sont-ils mal assortis ! Elle si sombre, lui si voyant, le jour et la nuit ! Ils ne sont même pas issus du même rayon, c’est un mariage contre nature ! On voit vraiment de tout de nos jours…), le mariage fût célébré dans l’intimité de mon coin-couture salon, en toute simplicité et en deux temps trois mouvements.

P1020598P1020601P1020602

 

 En ce qui me concerne, je suis tout simplement enchantée de cette union !

39 commentaires sur “Mariage <3

  1. Ah oui alors cette robe elle cartonne. Elle est vraiment trop trop belle. En même temps avec le mannequin qui la porte elle ne peut être que mise en valeur.

    J'aime

  2. Je suis d’accord avec Céline, ta robe devient ainsi tres Désigual ! 🙂 C’est superbe ! Bravo ! Et n’écoute pas les rabbats joie qui sont jaloux de tant de bonheur dans cette union… Longue vie à la mariée (robe) !:)

    J'aime

    • Et quand on me dit « elle est jolie ta robe, c’est une Désigual ? » Je réponds « Non, c’est une Rachel H ! » et ça m’amuse bien 🙂
      Je suis bien d’accord, à bas les ronchons, les intolérants et les pisse-vinaigre !!!

      J'aime

  3. ooooohhh !!! j’adore !! ça me fait penser à une célèbre marque que j’affectionne tout particulièrement… cette robe va etre très gaie et chic en même temps et j’espère que tu nous la montreras sur toi prochainement. où as-tu déniché ce fabuleux tissu multicolore ?

    J'aime

    • Je suis contente qu’elle te plaise ! J’ai fait des photos sur moi mais toute seule alors elles étaient pas top 😦
      Le tissu vient des Tissus du Centre à Laval et c’est un tissu d’ameublement ^^ : Taringa by Viltex, fabriqué en Espagne.

      J'aime

  4. Pingback: KAL Vitamin D, épilogue | CôTé TriCoT

  5. Pingback: Top top #DéfiJePeuxPasJaiCouture | CôTé TriCoT

Laisser un commentaire

