C’est la fête par ici ! # 5 et 6

Souvenez-vous, c’est la fête !!!index

Comme je l’ai déjà  dit récemment, en toute fin d’année j’ai mis un gros coup de collier pour la réalisation de mes petits cadeaux et trois grosses enveloppes sont parties dès le début 2015.

Trois grosses enveloppes pour trois blogueuses adorables et complices 🙂 auxquelles j’ai eu envie de faire des cadeaux différents mais, comment dirais-je ?, en harmonie les uns avec les autres ^^

Le premier de ces 3 cadeaux, vous l’avez déjà vu chez  Cocotte , c’est maintenant Miss Cox qui a réceptionné le sien : clic et je sais que le troisième est arrivé à bon port chez Miss Jus2pommes, alors je vous les montre tous les 3 !

P1020497

3 snoods esprit jungle pour 3 blogueuses fort sympathiques 🙂

 

Bon dimanche !

14 commentaires sur “C’est la fête par ici ! # 5 et 6

  1. Oh là, ça fait envie ! Tu sais que je ne sais pas faire un snood en tissu ? Il faut du tissu élastique ou c’est pas la peine ? Les tiens font super envie (euh, je l’ai déjà dit, en fait :P).

    J'aime

    • D’habitude je les tricote mais en fait c’est très facile à faire et ça va vite : 2 rectangles assemblés endroit contre endroit (j’ai fait un côté uni noir pour alléger le style jungle ^^) et ensuite il ne reste plus qu’à fermer le tube obtenu. Ces tissus-là sont un peu élastiques en effet, c’est du velours sur une base de jersey, mais c’est faisable avec tous les tissus je pense. Voilà, tu sais tout 😉

      J'aime

  2. Merci 🙂
    Merci 🙂
    Merci 🙂
    La girafe est en moi !
    Et en plus, le côté noir est top, pour les jours où le motif Girafe ne va pas avec le reste !!!!! Double usage !
    Quelle douceur

    J'aime

    • Mais de rien mam’selle, c’est un vrai plaisir ! Si en plus il est partagé, alors je suis comblée !!!
      Je ne vois pas bien quelle tenue ne s’assortirait pas à l’imprimé girafe 😉 mais oui le noir c’est plus sobre !

      J'aime

Laisser un commentaire

